Participez à la bêta de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

FINAL FANTASY XIV : A REALM REBORN

Jaquette du jeu Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Paru | 27 Août 2013

Genre : MMORPG
Éditeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
Multijoueurs hors ligne : Information inconnue
Multijoueurs en ligne : Information inconnue

Compatible PlayStation Move : Non
Compatible 3D : Non

Acheter le jeu Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Acheter le jeu Final Fantasy XIV : A Realm Reborn au meilleur prix

1 membre possède ce jeuVoir la liste

45 membres souhaitent avoir ce jeuVoir la liste

Ajouter Final Fantasy XIV : A Realm Reborn à ma collection Ajouter Final Fantasy XIV : A Realm Reborn aux jeux que je souhaite avoir
Final Fantasy XIII-2 Final Fight : Double Impact (PSN)

Ajouter ce jeu à ma collection/liste de souhaits Voir la fiche du jeu Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Miniature du jeu Final Fantasy XIV : A Realm RebornSquare Enix propose aux joueurs PC et PlayStation 3 de s'enregistrer pour tenter de participer à la bêta de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. En plus de cela, un nouvelle vidéo a été partagée. Celle-ci arbore le prologue du jeu.


Pour tenter de participer à cette bêta, il vous suffit de vous rendre à cette adresse et de remplir les champs indiqués.

Il est précisé que la bêta sera disponible pour la PlayStation 3 lors de la "phase 3". Le beta-test de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn s'étend sur 4 phases : Durant la première phase, qui sera disponible pour les joueurs PC seulement, le jeu sera uniquement disponible pendant quelques heures sur des jours spécifiques. Il n'y a pas plus de détails, ni de dates précises, concernant le déroulement de ces phases pour le moment.

Square Enix souligne également que pour accéder à la bêta, vous devez avoir un compte Square Enix (à créer ici si vous n'en avez pas). Celui-ci n'est pas nécessaire lorsque vous vous enregistrez pour participer à la bêta, mais il sera requis si vous êtes sélectionné. Vous devez également avoir plus de 16 ans et vous vous engagez à participer activement pour rapporter des bugs dans un des langages suivants : japonais, anglais, français ou allemand.

Par ailleurs, si vous avez Final Fantasy XIII, il devrait y avoir un code "Square Enix Members". Il vous est possible d'entrer ce code lorsque vous vous enregistrez, ainsi vous serez privilégié lors de la sélection des bêta-testeurs.

Source : Square Enix via CVG

Lire les commentaires sur le forum Ajouter un commentaire