EA Sports: MMA

EA SPORTS: MMA

Paru | 21 Octobre 2010

Genre : Combat
Éditeur : EA Sports
Développeur : EA Tiburon
Multijoueurs hors ligne : Information inconnue
Multijoueurs en ligne : Information inconnue

Compatible PlayStation Move : Non
Compatible 3D : Non

Acheter le jeu EA Sports: MMA Acheter le jeu EA Sports: MMA au meilleur prix

6 membres possèdent ce jeuVoir la liste

4 membres souhaitent avoir ce jeuVoir la liste

Ajouter EA Sports: MMA à ma collection Ajouter EA Sports: MMA aux jeux que je souhaite avoir
EA SPORTS UFC [PS4] EarthWorm Jim HD (PSN)

Miniature du jeu EA Sports: MMAJaquette du jeu EA Sports: MMAMMA signifie Mixed Martials Arts, ce jeu de combat vous donnera la possibilité de faire des combats selon les techniques inspirées des arts martiaux comme le KickBoxing. Parmi les personnages jouables, vous retrouverez entre autres Jake Shields, Jason Miller, Muhammed Lawal, Fedor Emelianenko et Brett Rogers.

EA SPORTS MMA restitue toute l'intensité et l'authenticité du combat libre. Incarnez les meilleurs combattants au monde ou escaladez les échelons du circuit international avec votre lutteur personnalisé pour devenir l'ultime champion de ce sport. Sillonnez le globe à la recherche des plus grands maîtres de chaque discipline martiale pour en découvrir tous les secrets. Sélectionnez votre catégorie, vos règles et affrontez tous vos challengers dans de nombreux types de cages ou sur un ring. Le défi continue avec le mode en ligne le plus consistant dans l'histoire des arts martiaux mixtes : créez et partagez des combattants personnalisés, disputez des combats rémunérateurs et bien plus encore. Vous êtes prêt ? Que le combat commence !

Caractéristiques
• L'ultime expérience MMA – Découvrez de multiples disciplines, règles, lieux et combattants qui incarnent fidèlement toutes les facettes du combat libre. Combattez sur un ring, dans une cage hexagonale ou circulaire. Les environnements prennent vie avec leurs ring girls, leurs hommes de coin et le meilleur arbitre de la profession : Big John McCarthy. C'est Jimmy Lennon Jr. en personne qui présente les combattants ; quant aux commentaires anglais pendant les matchs, ils sont assurés par Mauro Ranallo et la légende du combat libre Frank Shamrock.

• Contrôle offensif total – Partez à l'assaut avec le Total Strike Control, un système de commandes intuitif gérant coups de poings, de coudes, de genoux et de pieds. Le Total Strike Control est accessible avec les commandes analogiques ou les touches de façade pour une flexibilité totale.

• Système de défense avancé – La meilleure attaque, c'est une bonne défense. Préparez-vous à maîtriser parades, accroupissements, contres et esquives pour prendre l'avantage sur l'adversaire.

• Ressentez le combat – Les vibrations de la manette simulent les mouvements du corps quand un adversaire tente de faire du forcing. Sachez le repérer à temps et profitez-en pour vous défendre ou contrer.

• Combats de soumission – À l'aide d'un système intuitif, les combattants doivent gérer stratégiquement leur avancée ou leurs contres pour parvenir au résultat souhaité ;