iPhone 7 à 539 euros pour le Black Friday Cdiscount

A quelques heures du jour de lancement du vendredi comme étant le Black Friday, plusieurs e-commerçants ont déjà sorti des promotions très intéressantes sur de beaux produits. C’est le cas par exemple de Cdiscount qui a offert hier une généreuse promotion sur la PS4, et aujourd’hui un belle promotion sur l’iPhone 7 pour le Black Friday. C’est la version 32 Go en couleur noire, gold ou rose qui sont éligibles à cette réduction.

Voir l'offre ici !

25% de promotion sur l’iPhone 7

La dixième édition de ce smartphone, qui est l’iPhone 7 (et non l’iPhone X…), est actuellement en réduction de 25% sur le marchand français. Il faut donc compter seulement 539 euros au lieu de 709 euros pour le modèle numéro 7. Quand on sait que l’iPhone 8 se situe entre 809 et 1089 euros (alors que les fonctionnalités sont globalement similaires), ce bon plan est vraiment intéressant !

Chaque année, Cdiscount est un peu plus compétitif sur le Black Friday, et cette année s’annonce déjà grandiose pour le marchand. Il devance ainsi largement ses rivaux tels que Amazon ou Fnac qui n’ont pas encore véritablement lancé les hostilités, et qui s’y mettrons dans quelques heures. L’année passée, on n’avait pas vu de promotion sur l’iPhone 7, et il est peu probable que cette année on en voit beaucoup. Apple n’est pas un grand amateur de réduction sur ses produits phares, et il est peu probable que ses concurrents en fassent de même. On peut cependant souligner que la Fnac fait 15% de réduction sur les Mac pour Black Friday, ce qui est quand même appréciable.

iphone-black-friday