Vous n'êtes pas identifié.
Pages : 1

Certains d'entre vous ont peut être déjà visionné le trailer concernant l'invasion des Allemands aux États-Unis, et bien aujourd'hui, nous vous proposons le trailer concernant l'occupation. Pour rappel, ce First Personal Shooter (FPS) développé par Codemasters vous plonge dans la peau de Danny Carson, un ouvrier construisant un gratte ciel dans New York qui devient un résistant de la Seconde Guerre Mondiale après de l'armée hitlérienne en Amérique.

encore un FPS lol. non sava j'aime bien c'est exclusif PS3 ? si vous savez merci:D
Killzone 3 en 3D ca va claquer
Pas Mal Le Concept Mais Bon Fo Pas Trop S Enflamer J Attend Plus De Details De Cette Petite Bete
[i]if you don't know now you know niggaz
PSN - BRAZZAKINGZ-
JEUX- [b]COD4- MOTORSTORM- MGS4 - GTA IV - NBA STREET HOMECOURT - BOOTY TALK - 8-)
Ouais , bof , on voit pas grand chose da,s la vidéo et c'est vrai que les Fps on va finir par en faire une overdose
Un peu d'originalité ne fait pas de mal
ID Psn : Razhel33
Ps3 + Tv Samsung Le37m86Bd Full Hd
A venir : Pes 2009 / LBP / Mirror Edge /Guitar hero legends
en effet FPS SUR FPS .......enfin bon si la qualité est au rendez-vous LOL
MetaL Gear Solid & Zone of the Enders
Des hits ultimes incontournabLes
Vivement les opus PS3
Une ucronie plutôt originale. Maintenant, j'attend d'en voir un peu plus mais ce titre m'intéresse depuis le premier trailer! A voir...
Harlock
merci de la news

http://www.op-fr.com/Signatures/sign'sanji.jpg
Réduis ta signature (Vous ne devez y insérer qu'une seule image maximum, ayant des proportions inférieures à 400 x 130).
Merci pour la video, terrible!

Elle Est Cool Cette Vide Thanx
[i]if you don't know now you know niggaz
PSN - BRAZZAKINGZ-
JEUX- [b]COD4- MOTORSTORM- MGS4 - GTA IV - NBA STREET HOMECOURT - BOOTY TALK - 8-)
merci pour la new il a l'air bien ce jeux ca va donner des sensations :p
ID PSN :ioio16
PS3 Fat > 2.76: 60Go PSP Fat> 3.90 m33-3 : 1Go
F@H:kakashi1478
Téléviseur: Hitachi 94cm FullHD
Pages : 1