Vous n'êtes pas identifié.

Capcom vient de dévoiler une nouvelle série d'images de la version Playstation 3 Lost Planet : Extreme Condition, qui sera disponible le 21 Janvier 2008 sur la console de Sony. Graphiquement, ça reste moins joli que sur la Xbox 360, les textures sont par exemple moins fines. Espérons que cela s'améliore...
Au programme de ce volet déjà disponible sur Xbox 360 : des bonus des versions précédentes, qui seront disponible directement sur la galette Blu-Ray ! En effet, trois packs de maps, téléchargeable sur le Xbox Live pour 400 MS Point chacune, seront de la partie, mais aussi des modes de vue supplémentaires, un mode vidéo, un système de chat, des cartes multijoueur PC supplémentaires et de nouveaux personnages, jusqu'alors exclusifs au PC : Frank West de Dead Rising, le personnage Joe de Lost Planet ainsi que Mega Man !
News relatives :
• Lost Planet le 21 Janvier 2008 au Japon
• Lost Planet sur Playstation 3 daté
• [CGD 2007] Le premier trailer de Lost Planet sur Playstation 3 !
• Lost Planet arrive sur Playstation 3 !
[Gamersyde]
Merci pour les photos!

mouais sa reste du déja vu donc pour moi non j'attend le bébé re5 de capcom pas cette horreur, enfin sauf si sa devient plus jolie avec des trucs en plus .

hey oOo, si tu pouvais éviter de mettre la pochette Xboite360, ça m'arrangerait stp...
j'y peux rien je suis allergique ! 
il y'aura rockman? (megaman)
jeux: Prince Of Persia, Mirror Edge, KillZone2, Flower, LBP, Lair (sous-titre trop petit) Wipeout Fury (2097 The Best), Resistance, GT5P, Heavenly Sword, Uncharted, Motorstorm, Sonic, Super Rub a Dub, Mk2, Flow, Warhawk, Tekken 5.
ID PSN:koily666
il y'aura rockman? (megaman)
Oui normalement rockman x9 est prévue mais on n'en sait pas plus.
Merci pour les photos
.
pour l instant il est moin beau ? .......si je me rappel bien c est le jeux que capcon nous avait annoncè apres un décompte ..... qui laissait présagé bien meilleur annonce q'un simple portage de jeu vieux d' un an ...... et la il nous montre des images qui ne rivalisent mème pas avec la version qui date d ' 1an sortie sur X........ ( pas de gros mot
) franchement deçu sur se coup
MetaL Gear Solid & Zone of the Enders
Des hits ultimes incontournabLes
Vivement les opus PS3
La Je Ne Comprends Olus Rien Un Jeu Ps3 Moins Bien Que La Xbox ? C Est Vraiment Des Crevards Les Developeurs ...
[i]if you don't know now you know niggaz
PSN - BRAZZAKINGZ-
JEUX- [b]COD4- MOTORSTORM- MGS4 - GTA IV - NBA STREET HOMECOURT - BOOTY TALK - 8-)
Je L Achete Meme Pas J Vais Chez Un PÖte Ki A La 360 Il Me La Prete Je Termine Le Game Puis Salut Je Garde Mes Balles Pour D Otres Games Plus Interresting !!!
PSN - BRAZZAKINGZ-
JEUX- [b]COD4- MOTORSTORM- MGS4 - GTA IV - NBA STREET HOMECOURT - BOOTY TALK - 8-)
merci de la news

http://www.op-fr.com/Signatures/sign'sanji.jpg
Réduis ta signature (Vous ne devez y insérer qu'une seule image maximum, ayant des proportions inférieures à 400 x 130).
eeeeee c'est moche !!! sony ne se respecte même plus pour des créateur d'un console senser supérieur ils laisse les développeurs se contenter de sa 
PS3 2.60 40go phillips full hd 107cm feat son dolby digital 5.1
PSP CF 5.00 m33-4 2go
id psn FR: x0xKIRAx0x
id psn JAP:MIKE83fr
meilleur jeux next gen jouer : Uncharted 2 RE5 MGS4 Assassin Creed 2 Devil May Cry 4
C'est ma faute! J'aurais du savoir que tu n'était pas a la hauteur
C vrai que c pas terrible ...
j'espere qu'ils vont pas le vendre 60e sinon vive l'arnaque !
le jeu ne sera pas vendu a 60euros mais a 30 euros ou 40 je sais plus trop...de plus le jeu n est pas du tout moins beau que la version 360 sa c est n importe quoi ,c est juste pour essayer de trouver des excuses bidons.....c est du total identique et je tiens a preciser qu il faut voir jouer le jeu en action pour ce faire une idée ce qui n est pas le cas ....les screenes sa veut rien dire ...
de plus lost planet colonies est totalement exclusif ps3 ,la bobox ny aura pas droit et c est tant mieux...
source perdu,ps universe.
Dernière modification par METAL GEAR WALID (11-12-2007 12:53:31)
Id Psn=METAL_GEAR_WALID
JEUX=THE DARKNESS,,FOLKLORE, RATCHET AND CLANK...UNCHARTED...ET DEVIL MAY CRY 4 COLLECTOR ET DYNASTY WARRIORS 6.DARK SECTOR,GTA4,MGS4,,MGS ONLINE
Bha effectivement ils ont interet de sortir assez vite une démo avec du InGame plus beau que les images qui circulent parceque sinon on va vite oublier ce jeu..
Honnetement me concernant tout les jeux qui ne "respectent" pas la qualité de la PS3 bha moi je les oublie pour acheter plutot les : Uncharted et autre KillZone 2.. là au moins on est au niveau de ce que peut faire notre PS3.
Idem pour Keane et Lynch c'est un peu pas terrible...
Nous ne sommes qu'au début des bons jeux sur PS3, tout les meilleurs titres vont arrivés petit à petit, le temps que les développeurs prennent bien la bécane en main..c'est toujours comme ca et c'est normal..
a+
Dernière modification par Cryo-erik (11-12-2007 13:01:24)
PS3 40Go v2.40 (PSN : Crabier) (Virtua Tennis 2009, Guitar Hero 3, BUZZ, LBP)
Vidéo : (1080i sur Philips 32pf9830 en HDMI)
Audio : Yamaha RX-V440 (DTS ES 6.1 en Jamo)
PSP + GameCube + Dreamcast + DS + SNES + NES + Atari 2600
c est vrai que kane and lynch est vraiment pas terrible ,mais bon les jeux multi sont pas top de maniere general sauf quelqu un sorte du lot comme lost planet ,cod4,ou encore the darkness .....
bref +1 pour toi cryo erick
Id Psn=METAL_GEAR_WALID
JEUX=THE DARKNESS,,FOLKLORE, RATCHET AND CLANK...UNCHARTED...ET DEVIL MAY CRY 4 COLLECTOR ET DYNASTY WARRIORS 6.DARK SECTOR,GTA4,MGS4,,MGS ONLINE
Possédant "l'original" sur la console de Microsoft, je tiens à dire à ceux qui avance que le jeu est plus beau sur xbox360 qu'ils devraient attendrent d'avoir la version en main avant de juger!
Les scans ne sont pas toujours représentatif du produit fini et il serait surprenant de la part de Capcom de nous proposer un simple portage qui plus est inférieur à sont prédécesseur!
En tout cas ce titre est une pure merveille autant technique qu'au niveau du gameplay!
Il serait dommage d'enterrer ce jeu juste après avoir vu ces quelques images...
Si la conversion s'avère réussie (attendons la sortie du jeu!) on tiens là un hit... comme sur 360 n'en déplaise à certain.
Même si nous sommes içi pro-Ps3 (C'est normal, c'est la meilleur console!) il ne faut pas faire de démagogie, chez la concurrence il y a aussi de très bons jeux! (Gears of Wars, halo3, lost Planet (tiens?),etc...
Sony a encore du boulot pour hisser sa machine à la première place (du moins la deuxième car la Wii truste les ventes et ce n'est pas près de s'arrêter!) et devrait y arriver rapidement vu le catalogue de qualité dispo et à venir!
En résumé: Longue vie à la Ps3!
Harlock
moi j'ai pas trop accroché mais ça vient de moi je pense
pourtant le jeu est old school comme j'aime mais bizarrement le fait que les monstres reviennent sans cesse a la charge ça m'a saoulé 

c est nul !!!
PSN - BRAZZAKINGZ-
c est nul !!!
Ouais on a compris Jacques!!! Pour lâcher des posts aussi interessants que ça autant la fermer franchement!
c est vrai que kane and lynch est vraiment pas terrible ,mais bon les jeux multi sont pas top de maniere general sauf quelqu un sorte du lot comme lost planet ,cod4,ou encore the darkness .....
Exact, pourtant le jeu présageait d'une bonne surprise, le scénar avait l'air bien stylé mais malheureusement au final c'est pas terrible...
Jeux: RFOM - Motorstorm - FIFA08 - PES08 - Assassin's Creed - Uncharted Drake's Fortune - Heavenly Sword - MGS4 - DMC4 - GTA4
http://odeon.labrute.fr/