Vous n'êtes pas identifié.

On dirait que le patch Warhawk : Omega Dawn du jeu développé par Incognito Entertainment se fait de plus en plus attendre par les fans depuis l'annonce de son arrivée. Bon, il est toujours prévu pour Décembre, sans plus de précision... jusqu'? aujourd'hui ! En effet, Sony vient de donner quelques informations supplémentaires sur la date de sortie du Booster Pack !
Sony vient de confirmer ? EuroGamer que Warhawk : Omega Dawn sera disponible sur le Playstation Network avant Noël et donc avant le 25 Décembre. Au moins, vous aurez de quoi vous occuper pendant les vacances de Noël.
Pour rappel, le Booster Pack Omega Dawn apporte 3 éléments essentiels : Un champ de bataille nocturne comprenant 6 terrains qu?on appelle l?? Omega Factory, ? un nouvel avion 7 places : le KT-424 Combat Dropship New 7 et en bonus, 5 terrains d?origine qui ont été modifiés et dans lesquels vous pouvez utiliser le nouveau Dropship. Et en ce qui concerne le prix, le Booster Pack Omega Dawn sera vendu 5,99 ? sur le PlayStation Store.
News relatives :
? [EDIT] De nouvelles informations sur le patch Warhawk : Omega Dawn
? Ving-huit nouvelles images pour Warhawk : Omega Dawn !
? Warhawk : une extension pour bientôt !
? Warhawk : Plus d'informations sur les probl?mes du patch
? Mise ? jour Warhawk disponible !
? Le patch v1.1 de Warhawk disponible dans quelques heures !
? Warhawk : Des détails sur le patch v1.2
? Des arbitres dans Warhawk
? Warhawk : Bientôt une mise ? jour v1.1
? Warhawk : une extension en Décembre
[EuroGamer]
Merci Sony ! ça c'est un bon cadeau de noel :P
ID PSN Jap : tetsuke
ID PSN US : riki
ID PSN EU FR : Shurikx ID PSN EU BE : said
Bonne news!

je suis trop pressé peut etre jeudi qui arrive ? lol
Killzone 3 en 3D ca va claquer
c'est un gros coup de carrotte pasque tu peu pas payer 5,99 sur le pss donc t'es obliger de mettre 10 et donc il te reste 4,01 si tu n'as pas d'idée pour autre chose c'est vraiment lamentable de pas avoir le droit de recharger du prix que l'on veut
On ne baise pas c'est de la masturbation assister par vagin !!
j'attends celui la pour m'y remettre 

c'est un gros coup de carrotte pasque tu peu pas payer 5,99 sur le pss donc t'es obliger de mettre 10 et donc il te reste 4,01 si tu n'as pas d'idée pour autre chose c'est vraiment lamentable de pas avoir le droit de recharger du prix que l'on veut
et non détrompe toi mon amis, il y a une nouvelle option sur l'ajouts du crédit, se qui fais que l'on peu choisir le montent.
(moi aussi au début je râlé, mais c'est déj? modifier
)
ID PSN Jap : tetsuke
ID PSN US : riki
ID PSN EU FR : Shurikx ID PSN EU BE : said
Pas cher ce pack, merci pour la news...
iMac 20'' 2.4 Ghz - 2GO DDR2 - 250GO DD
iPod Nano Chromtique 8GO "Apple green"
PS3 Hagane DD 60GO - 3 jeux
Il sera mien ? sa sortie 

Pour les prix, ça dépend du montant. Pas moyen de mettre moins de 5?. Mais 9.99, c'est possible.
Peut-?tre que 5.99 aussi.
Le jeu, c'est du sérieux.8-)
Et le canard était toujours vivant...
Par contre je me demande toujours comment vont cohabiter les 2 versions (sans et avec pack)... peut etre ? la battlefield 2...

ID PSN : Lawren_Maryk
:-D Jeux possédés : Heavenly Sword - Formula One - Uncharted : Drake's Fortune - Warhawk - Assassin's Creed - NBA 2K2007 - NBA 2K2008 - GTA IV - Metal gear 4 - FiFa 2008 - Rainbow Six : Vegas
:'( Jeux à venir : COD 5 - FiFa 2009 - LBP (à voir)
yyyoouuuupiiiii !!! genial merci pour cet super news !!!!!
tr?s bonne nouvelle ça, merci.
jeux: Prince Of Persia, Mirror Edge, KillZone2, Flower, LBP, Lair (sous-titre trop petit) Wipeout Fury (2097 The Best), Resistance, GT5P, Heavenly Sword, Uncharted, Motorstorm, Sonic, Super Rub a Dub, Mk2, Flow, Warhawk, Tekken 5.
ID PSN:koily666
merci ca pete

http://www.op-fr.com/Signatures/sign'sanji.jpg
Réduis ta signature (Vous ne devez y insérer qu'une seule image maximum, ayant des proportions inférieures à 400 x 130).