Vous n'êtes pas identifié.
Pages : 1 2

Nos amis Japonais peuvent enfin profiter des vibrations sur leurs jeux Playstation 3 car la DualShock 3 de Sony est disponible dés aujourd'hui ? travers tout le pays ! La technologie utilisée est la m?me qu'avec les Playstation 1 et 2. Et nous avons aussi pour vous de nouvelles photos du packaging et de la manette prise sous tous les angles.
Pour rappel, les joueurs européens et américains devront attendre jusqu'au Printemps 2008 pour pouvoir tâter le DualShock 3. Toutefois, sachez que la version Japonaise de la manette marche sans probl?me sur nos consoles. Donc si vous ne pouvez pas attendre jusqu'? l'année prochaine, c'est peut ?tre le moment d'en commander une sur le net.
Les photos qui sont disponibles ci-dessous montre que cette nouvelle manette n'a pas de différences extérieurs avec le Sixaxis (hormis le "DualShock 3" qui est inscrit ? l'arri?re). Il semblerait aussi que le DualShock 3 est un peu plus lourd que la manette Playstation initiale.
Si vous envisagez d'acheter la manette prochainement, n'oubliez pas de vérifier la liste des jeux compatibles avec les vibrations (voir ici et voir ici). Bon, voici maintenant les photos que vous attendez tous :
News relatives :
? Le support de la DualShock 3 dans le firmware v1.94
? La DualShock 3 finallement plus avancée que la DualShock 2 ?
? La liste des jeux compatibles avec la DualShock 3 s'agrandit !
? La DualShock 3 utilise les m?mes techniques que la DualShock 2
? Sony annonce la DualShock 3, liste des jeux compatibles !
? La manette Sixaxis vibrante enfin confirmée !
[Engadget]
de toute faç?n toutes les dualshock3 sont déj? pris d'assaut sur le net, va fallaoir attendre l'accalmie
jeux: Prince Of Persia, Mirror Edge, KillZone2, Flower, LBP, Lair (sous-titre trop petit) Wipeout Fury (2097 The Best), Resistance, GT5P, Heavenly Sword, Uncharted, Motorstorm, Sonic, Super Rub a Dub, Mk2, Flow, Warhawk, Tekken 5.
ID PSN:koily666
elle clake en blanc
OCCUPE TOI DE TOUT ET JE FERAIS LE RESTE
psn: scofiel1060
jeux: motorstorm, resistance fall of man, heavenly sword, ninja gaiden sigma, pes 2008
rectification : Dispo depuis hier d'apr?s Maxconsole, j'était lancé pour faire une news de la bas.
• iMac 20 " 2,16 Ghz Inter Core 2 Duo, 2,5 GO RAM, 220 GO DD
• Playstation 3 Slim PAL 12 GB
• Pioneer 107 cm HD Ready
• iPhone 4 16 Go Black
Je l'achete des sa sortie en France!

Je ne comprends pas pk ils les font en blanc, ils aurait du les fair en noir m?me si je l'avou elles sont belles en blanc
mais du coup maintenant obligé d'acheter une ps3 blanche
.
Jeux: Heavenly Sword; F1 championship edition.
Future jeux: Call of duty 4 et Assassin creed.
Gamer: Ps3, PC, PSP.
Ecran TV: Ecran 83cm HD ready HDMI.
Elles existent en blanc 
Si vous est pour, on pourrait faire une commande groupée sur un site d'import.
Je ne comprends pas pk ils les font en blanc, ils aurait du les fair en noir m?me si je l'avou elles sont belles en blanc
mais du coup maintenant obligé d'acheter une ps3 blanche
.
bon je pense quand meme qu'un jour il la feront en noir...
http://cp.lakanal.free.fr/chansons/croisade.htm
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/joninho.png
Réduis ta signature (Vous ne devez y insérer qu'une seule image maximum, ayant des proportions inférieures à 400 x 130.)
Autant j'aime beacoup la ps3 blanche autant les manette font sortie d'usine... pas du tout mon style... Mais moi aussi je me contente largement de la sixasis ! Je prendrai la dualshock pour feter l'avenement du Home !
le lien d'un site ou il y a les dual shock des 2 couleur (noires et blaches)
http://www.neoamusement.com
ça fait moche ce melange noire et blanc
les 2 stick je dit pas ? cause du grip donc plus ou moins obligé je pense d etre en noir (du "caoutchouc blanc suis pas sur de la durée dans le temps)
mais les autres bouton ils aaurait pu les faire en blanc
quoi que sur la psp blanche/grise/rouge les stick sont de la couleur de la psp
bref c est naze en bicolor
l aurait mieux valu tout de blanc
Quel chance!!!! vivement quel sorte! Mecri pour les photos
JEUX Online; FIFA 10, Burnout Paradise, Race Driver GRID, Wip3ouT HD, Battlefield 1943, Cod4, GT5 'Prologue' , GTA IV , Motorstorm P.R , NFS Shift , RESISTANCE 2 , Midnight Club L.A. etc.....
En attente de ; GT5 , CODMW2 , Uncharted 2 , Tekken 6
Mon profil: >PRØ G@MER<
super belle en blanche
qui a un lien ou on peut la reserver et la recevoir en peu de temps ?
ID : davparis
Jeux : Call of duty 4 - Fifa 08 - F1 championship - Top spin 3 - GTA 4 - Metal Gear Solid 4 - Gt 5 prologue - FIFA 09
Elles existent en blanc
Si vous est pour, on pourrait faire une commande groupée sur un site d'import.
Oui sa pourrait ?tre bien de faire une commande groupée 
PS3 60Gb Starter Pack 2 - Heavenly Sword - F1 Championship - Warhawk - NFS : ProStreet - Burnout Paradise - GTA IV - GT5:Prologue - Pure - Little Big Planet - Mirror's Edge - Fifa09 - Midnight Club : L.A. - Resistance 2 - Killzone 2
ID PSN : furi0us57
TV LCD 102 cm Samsung LE40F86BD Full HD
et se passerai comment ?
Jeux : Call of duty 4 - Fifa 08 - F1 championship - Top spin 3 - GTA 4 - Metal Gear Solid 4 - Gt 5 prologue - FIFA 09
super belle en blanche
Je dois encore acheter COD4 et Uncharted, apr?s on verra pour cette petite merveille de la neige 
iMac 20'' 2.4 Ghz - 2GO DDR2 - 250GO DD
iPod Nano Chromtique 8GO "Apple green"
PS3 Hagane DD 60GO - 3 jeux
merci pour les image et new
-PS3 3.01 60GB MORTE trophée 760
-Xbox 360 Slim Gametag: JEREM92I
c'est vrai que en blanc elle est belle !

http://www.op-fr.com/Signatures/sign'sanji.jpg
Réduis ta signature (Vous ne devez y insérer qu'une seule image maximum, ayant des proportions inférieures à 400 x 130).
davidpsg a écrit:super belle en blanche
Elle est disponible dessus ou pas encore,enfin jveux dire ya du stock ??
et est ce que ce site est bien et en combien de temps je la recevrai ? peu prés?
et les frais de port sont de combien ?
merci de me répondre
@+
ben je l ai commandé ce soir
il y a 2 choix de livraison long (10 euro de fdp entre 1 et 3 semaine le delai) court (18 eurs de fdp entre 2 a 5 jours)
c'est paiement par paypal et c'est la 1ere fois que je commande sur ce site donc je peux pas t en dire plus je te dirai ca quand j aurai recu la mienne 
Dernière modification par fred01 (12-11-2007 20:18:06)
Pages : 1 2