Vous n'êtes pas identifié.
salut,
dc j explique,g achete ce micro casque pr pouvoir ecouter en bluetooth ...sur ma ps je suis en hdmi et je n ai pas d ampli, j arrive a fer reconnaitre l adaptateur DC800 sur ma ps mais aucun son n arrive a mes ecouteurs.
jlai teste sur mon tel(htc sensation xl) encore la mm il detecte l adaptateur mais j arrive pas a ecouter en bluetooth mais si jle a mon tel,oui!
je ne sait pas d ou viens le probleme,? merci d avance
Jeux: Ridge Racer 7, MotorStorm, WarHawk, NFS Pro Street, GT5 Prologue, GTA IV, Burnout Paradise, Wipeout HD, Midnight Club LA, MotorStorm Pacific Rift, Racedriver: GRID, Killzone 2, LittleBigPlanet, Outrun, Uncharted 2: Among Thieves, Tekken 6, Mirror's Edge, Gran Turismo 5, Test Drive Unlimited 2, Ace Combat AH, Blur, ICO & Shadow of the Colossus, Red Dead Redemption, Portal 2, Killzone 3, Heavy Rain, Driver: San Francisco.

cad de la? ke g pas d ampli?
merci les gars... yen a pas un pr rattraper l autre
merci les gars... yen a pas un pr rattraper l autre
Ouais ben un minimum,se serait de te présenter avant de demander quoi que se soit!!Tu pense pas?Et tu pourrais écrire correctement,mais ça ce n'est pas moi qui devrais te le dire!!Y a des modos normalement!!Mais pour essayer de te répondre,ta bien paramétrer ta play?si ça ne marche pas,c'est ton casque qui a un soucis!!voilà! a plus
"Bercer aux clic-clac des menottes de la BAC,BAC!!"
La présentation n'est pas obligatoire mais merci d'éviter le langage SMS pour un minimum de compréhension.
Si le casque ne fonctionne ni sur ta PS3 ni sur ton téléphone, c'est que le problème vient du casque et/ou de ton adaptateur. Lis attentivement la notice des deux et tu auras ta solution
d accord, c est deja fait mais merci quand meme a vous. bonne soire