Vous n'êtes pas identifié.
A l'heure actuel je suis à 58 jeux sur ps3 mais je reçois encore 4 jeux cette semaine
mon record je veux dépasser 100 jeux !
( les DLC ou les jeux télécharger sur playstation network ne sont pas compter )
Voila je voulais montrer ma petite collection 
Dernière modification par WOLF-be (09-01-2012 15:05:44)
Les paroles racontent une histoire, et la musique pose l'ambiance. (Corey Taylor)
Le concours de celui qui a la plus grosse est ouvert ! 
Je suis loin avec mes 10 Jeux...
Juste mes jeux ps3, je compte pas les jeux télécharger .
Les paroles racontent une histoire, et la musique pose l'ambiance. (Corey Taylor)
Ok je prend les photo pourquoi se topic na pas vu le jour 2 mois plus tôt avent que je vente 30 jeux. lol 

Vous ête chasseur de trophées? Vener sur le topic officiel de classement de trophées des membres de ultimate ps3.
Vous pouver également demander une astuce concernant un trophée. ICI
Environ 5 jeux par moi , sa dépend 7 aussi
Au moi de janvier j'ai eu red faction Armageddon, et ce que je reçois cette semaine là c'est modern warfare 1, Shadows Of The Damned , Homefront
@ shadow_wolf bienvenue au club j'en ai revendu une chier au début de la ps3 moi .
@ WOLF-be ho ba ca va, tu en achete pas trop mal , et en se moments tu as homefront a 10 euros àauchan et saint row the dird a 20 euros et duke nukem aussi pour 10 euros, profite vite l'ami.
Dernière modification par GROSTONY69 (09-01-2012 15:21:34)
Vous êtes fou je revendrais jamais mes jeux ps3 LOL
Déjà que j'ai gagné 40 euro d’abonnement avec gamoniac
J'ai du mal à les renvoyer LOL c'est pour sa que j'attend encore avec eux avant de prendre cette abonnement.
Homefront je l'ai eu à 6 euro XD je négocie
et modern warfare 1 10 euro
et shadows of damned neuf par contre à 13 euro
Dernière modification par WOLF-be (09-01-2012 15:25:05)
Pour duke nukem grotony je te remerci je vais aller l'acheter pour 10 euro sa vaut le coup mais bon quand je regarde la note du jeux aie aie
Mais bon au moins sa reste toujours aussi marrant
J'ai vue les extrait c'est bof , oui j'ai eu les ancien sur ps1
mais je crois que le niveau de chargement est long ??
Ha ouai quand même LOL je me suis dit skyrim déja le téléchargement est long ou fallout 3
mais 5 minute c'est énorme
+ 1 tony.
Un peu pareil. Je fais un jeux, je revends derrière ( à part pour les must have ou coup de coeur)
"Philosopher, c'est apprendre à mourir" Montaigne.
Voilà mes petit joujou. lol

En tout 85 jeux et j'ai déjà dépasser les 100 jeux mon record est de 107 ou 109 jeux. 

Vous ête chasseur de trophées? Vener sur le topic officiel de classement de trophées des membres de ultimate ps3.
Sympa l'édition de Ninja Gaiden II ainsi que le bouquin RE5 ( que je possède également).
"Philosopher, c'est apprendre à mourir" Montaigne.
Chapeau je pense que dans quelque moi je vais dépasser ton record enfin je vais essayer XD
Je les trouve sympa aussi ces 2 collector 
WOLF-be oublie pas que je vais acheter d'autre jeux aussi. 
Dernière modification par shadow_wolf (09-01-2012 18:13:48)

Ouii mais tkt pas lol
ah j'ai une question un peu bête mais voila je ne sais vraiment pas j'ai une ps3 80go et elle commence a saturé avec les jeux, si je supprime les contenues sa m’efface les trophées que j'ai gagné ??
Non tu ne perd pas tes trophées on ne peut pas perdre des trophées c'est impossible.