Vous n'êtes pas identifié.
Un peu topic "ma life" , mais j'avoue que je suis bien curieux de savoir à quoi joue en ce moment ( et sur le moment précis) les membres d'UPS3 sur toutes consoles confondues.
Tout est dans le titre , à ceci prêt qu'il faut bien respecter le titre du forum .
En ce moment Assassin's Creed BrotherHood. Suite logique du 2 dans l'histoire, je suis agréablement surpris qu'Ubisoft améliores les phases de plateformes . Pour l'instant cool.
Dernière modification par Musashi (29-08-2011 14:48:14)
"Philosopher, c'est apprendre à mourir" Montaigne.
Alan Wake et Deus Ex
auto censuré en solidarité contre Léguman
Je suis sur Katamari Forever. Je le lâcherai pas avant de l'avoir plié à 100%, les 1400 et quelques objets à trouver compris 
NAAAA NANANA NANA
En ce moment, je joue à bioshock 2.
Virtua fighter 5, MS flight simulator, R-Type Arcade 
Dernière modification par GarGhouls (29-08-2011 15:35:54)
Qu'est-ce que vous-voulez? Hashish ou Opium? Suivez-moi ... ! xD
Je joue à lire les fondements de la métaphysique des moeurs, avant de passer à la généalogie de la morale, et après avoir lu le discours de la méthode. C'est un jeu pour moi.
The Next Big Thing sur PC et Siege Hero sur iPhone, j'ai InFamous (le 1er) en suspend sur PS3 mais j'accroche pas.
Je joue à lire les fondements de la métaphysique des moeurs, avant de passer à la généalogie de la morale, et après avoir lu le discours de la méthode. C'est un jeu pour moi.
Ça a l'air sympa comme jeu, mais j'attendrai qu'il sorte en platinium pour le prendre. 
Pour ma part Demon's Souls en ce moment, probablement Dark Souls à sa sortie, à part ça un peu de Magic 2012 de temps en temps.
Tu vas moins faire le malin avec les méditations métaphysiques.
Bon sinon je joue à Burnout Dominator sur PSP depuis hier soir 
En ce moment, the witcher 2 principalement, un peu de civilization 5, et du sega racing pour le jeu plus soft.
Sinon je compte finir stalker shadow of chernobyl, metro 2033, alpha protocol sur pc, et sur console je dois finir FF12, shadow heart 2, ninja gairden.

Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
jeux ps2 FF10, FF10-2, FF12, okami, odin sphère, dragon quest, magna carta, god of war
play tv, oreillette ps3
En ce moment
Sur PS3: SSFIV AE
Sur 360: Gears of War I (bientôt fini)

Thomas a écrit:Je joue à lire les fondements de la métaphysique des moeurs, avant de passer à la généalogie de la morale, et après avoir lu le discours de la méthode. C'est un jeu pour moi.
Tu vas moins faire le malin avec les méditations métaphysiques.
Même avec ça je fais pas mon malin 
J'ai ressorti Burnout après avoir acheté tous les DLC qui étaient en promo cet été. J'ai une bonne branlée de "Jahmanvibration" ou de "cyberalx" à virer des scores de défis routes mais si y'a des amateurs pour faire quelques défis online, qu'ils hésitent pas à me mper 
En ce moment je joue a Deus Ex Human revolution qui est incroyable ( P.S ceux qui sont intéresser de se jeux cliquer sur le lien youtube en bas
)
Chaine youtube : http://www.youtube.com/user/TheMigas200?feature=mhee
Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Migas200/138761652883086
R-type arcade & heart of darkness PC 

Je me refais tout les metroid en ce moment et force est de constater que cette série possède une force et un charme hors du commun. Pour preuve celui ci a une ambiance et une atmosphère totalement envoutante.
http://www.cafegaming.fr/wp-content/upl … ission.jpg
Je me refais tout les metroid en ce moment et force est de constater que cette série possède une force et un charme hors du commun. Pour preuve celui ci a une ambiance et une atmosphère totalement envoutante.
Toi, t'es un bon !
Je suis fan aussi 
Deus Ex, et je viens de recommencer Uncharted 1 (quel kiff
).
Sinon, j'ai Infamous 1 et Dante Inferno à refaire pour le platine...
Et The 3rd Birthday sur PSP! Une belle surprise pour ma part! 

Le 1er platine c'est comme la 1ère fille, tu t'en souviendras tout le temps même si c'était pas top!
hé hé , il paie pas de mine ce 0 fusion, mais c'est juste le remake du tout premier qui était sortis sur nes! Gameplay parfait, histoire totalement géniale, ambiance et background réussis. Je ne reproche que faible durée de vie ( 5 heures !)
Chose assez bien avec les jeux 2D GBA , ce sont la compatibilité avec la DS qui permet une redécouverte totale du jeux ( surtout avec la DSI XL) Sur l'écran de ma DSI XL, sa poutre phénoménalement ( les couleurs en particuliers pètent bien). Un excellent jeux 2 D, ou le niveau se corsse quant on part à la recherches de tous les items.
C'est peut-être bien le meilleur jeu GBA. Metroid Fusion est pas mal non plus.
Et tu peux doubler voire tripler la durée de vie en tentant les différentes fins (qui varient en fonction du temps de jeu) et les modes de difficulté.
Metroid Zero Mission a été mon premier Metroid. Aujourd'hui j'y joue via émulateur sur PSP (en fullspeed, le rêve quoi) et je découvre l'original avec un émulateur Snes.
Franchement, si vous avez la possibilité, d'une manière ou d'une autre, de jouer à des jeux GBA, foncez!
Surtout que Zero Mission est bien plus accessible et plaisant que l'original (Metroid 3).
Ce qu'on pourrais lui reprocher comparé à Metroid 3, c'est sa linéarité. Dans Metroid 3, on en chie vraiment pour trouver le chemin et l'ambiance est beaucoup plus rude alors qu'avec Zero Mission c'est assez "simple" en fin de compte.
Dernière modification par S.Jimenez (24-09-2011 00:15:01)
Jeux: Ridge Racer 7, MotorStorm, WarHawk, NFS Pro Street, GT5 Prologue, GTA IV, Burnout Paradise, Wipeout HD, Midnight Club LA, MotorStorm Pacific Rift, Racedriver: GRID, Killzone 2, LittleBigPlanet, Outrun, Uncharted 2: Among Thieves, Tekken 6, Mirror's Edge, Gran Turismo 5, Test Drive Unlimited 2, Ace Combat AH, Blur, ICO & Shadow of the Colossus, Red Dead Redemption, Portal 2, Killzone 3, Heavy Rain, Driver: San Francisco.