Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue dans le classement des trophées entre membres UPS3
Tout le monde est invité à participer à ce classement, quelque soit votre niveaux et le nombre de trophées.
Ce topic sera mis à jour régulièrement pour comparer vos victoires et suivre l'évolution de chacun.
Vous pouvez aussi utiliser ce topic pour demander de l'aide sur certains trophées, dans ce cas, précisez quel jeux et quel trophée vous pose problème pour que quelqu'un vous aide.
Pour participer à ce classement, créez simplement votre carte de trophées sur le site suivant, pour que tout le monde ait la même et que le classement reste armonieux.
http://www.yourgamercards.net/generators/trophy
Choisissez le style "Automated Style", qui met l'image du jeux qui correspond au dernier trophée gagné (Encore une fois pour une raison de cohérence entre toute les signatures de trophées) puis entrez en dessous votre ID PS3 avant de cliquer sur le bouton "Generate Card".
Il ne reste plus qu'à copier le contenu de la case "Forum BBCoded" puis de la coller sur le forum, le classement sera alors mis à jour avec votre carte qui sera mise à jour automatiquement par le site yourgamercards.net à chaque trophée que vous gagnez, pas besoin donc de retourner sur le site à chaque fois que vous gagnez un trophée 
Vous pouvez parler de votre journée "chasseur" sur le topic 
Si des personnes souhaite participer au classement ou qu'il souhaite modifier quelque chose me mp merci
Top 5 des chasseurs de trophées UPS3
Premier
![]()
Pseudo Forum : Yul
Pseudo PS3 : YUL16
Quelques mots du joueur :
mon 1er trophée: Burnout Paradise (mais je ne suis pas certain)mon 1er platine: Burnout Paradise mon platine le plus long: Assassin's Creed II (à cause des 100 plumes à récolter en plus de la durée de vie du jeu)le platine dont je suis le plus fier: il y en a 3 en fait, ce sont ceux des 3 God of War...et j'ajoute une catégorie: mon platine le plus dur: peut être celui de Trine (à cause du trophée où l'on doit finir le dernier niveau en difficulté max et sans mourrir)
Deuxième
![]()
Pseudo Forum : bolzouki
Pseudo PS3 : Bolzouki
Mon premier trophée fut sur Burnout Paradise.
Mon premier platine fut Sonic & Sega All Star Racing.
Trophée dont je suis le plus fier: Final Fantasy XIII, un de mes jeux favoris sur PS3, cela faisait un moment que je voulais prendre le temps d'obtenir le platine.
Trophée le plus dur à obtenir: Sonic Unleashed. Un grand merci aux épreuves des stands de hot dog complètement délirantes et hyper chiantes/rébarbatives. Sans oublier la plus grande abhération de ce jeu (peut-être de tout les Sonic) Eggman Land, où le niveau le plus dur que j'ai jamais vu dans un Sonic, à faire trois fois sans mourir une seule fois!!!
Quatrième
![]()
Pseudo Forum :The_Wolf
Pseudo PS3 :Werewolfofhelm
Aucun
Cinquième
![]()
Pseudo Forum : defre78
Pseudo PS3 : defre78
1er trophée : buzz quizz tv
1er platine : alone in the dark
Mon platine le plus long :fallout3
Le platine dont je suis le plus fier :fallout3 ce jeu est mon préfèré j'ai passé un temps fou dans les terres désolées puis dans les extensions mais sans regret car ce jeu est tellement prenant.
a plus les chasseurs
Les prétendants au Top 5
Place N°7
![]()
Pseudo Forum : YOYO955i
Pseudo PS3 : YOYO955i
mon 1er trophée sur super stardust hd.
mon 1er platine et aussi mon plus long, c'est celui de motorstorm pacific rift
Place N°8
Pseudo Forum :GROSTONY69
Pseudo PS3 :grostony69t44lp
Aucun
Place N°9
![]()
Pseudo Forum : Loverside
Pseudo PS3 : Loverside
Aucun
Place N°10
![]()
Pseudo Forum : supermatozoide
Pseudo PS3 : supermatozoide
Aucun
Place N°11
![]()
Pseudo Forum : cyberalx
Pseudo PS3 : cyberalx
Aucun
Place N°12
![]()
Pseudo Forum : Mike62
Pseudo PS3 : Frodon62
Aucun
Place N°13
![]()
Pseudo Forum : leo1303
Pseudo PS3 : leo1303
Aucun
Place N°14
![]()
Pseudo Forum : Kwy
Pseudo PS3 : Kwy
Aucun
Place N°15
![]()
Pseudo Forum : antiseptique
Pseudo PS3 : antiseptique
\m/
Place N°17
![]()
Pseudo Forum : kashigan
Pseudo PS3 : bobolirus
1er trophée: Killzone 2 le 28/2/2009 1er platine: Assassin's Cred 2 le 1/2/2010 1ans avant d'avoir un platine ! Mon platine le plus long:The saboteur , 40H très répétitive car pour un trophée il fallait detruire 1200 objetctif tous très repétitif ... mon trophée le plus facil c'est Megamind
Place N°18
![]()
Pseudo Forum : kakou36
Pseudo PS3 : kaaakooou36
Aucun
Place N°19
![]()
Pseudo Forum :benamanou007
Pseudo PS3 :benamanou007
Aucun
Place N°20
![]()
Pseudo Forum : Spiral13
Pseudo PS3 : spiral13
Aucun
Place N°21
![]()
Pseudo Forum : Rigell
Pseudo PS3 : Rigell
Aucun
Place N°22
![]()
Pseudo Forum : fatjuice
Pseudo PS3 : GrosJus95
Aucun
Place N°23
![]()
Pseudo Forum :Arminas54
Pseudo PS3 : ARMINAS54
Aucun
Place N°24
![]()
Pseudo Forum : Antonio_93
Pseudo PS3 : Jeezy_93
Aucun
Place N°25
Pseudo Forum : Gobfredo
Pseudo PS3 : Gobfredo
Aucun
Place N°26
![]()
Pseudo Forum : //WiLL//62600
Pseudo PS3 : ChtioBerckois62
Aucun
Place N°27
![]()
Pseudo Forum : Kwotteur
Pseudo PS3 : Kwotteur
Mon premier trophée a été gagné sur COD Black ops ---> Mort aux dictateurs !
Premier Trophée Platine eu sur AC 2 ---> J'en ai surtout chié pour trouver les 100 plumes
Platine le plus chiant --> Little Big Planet
Place N°28
Pseudo Forum :PetitFou07
Pseudo PS3 :PetitFou07
Aucun
Le sujet ne viens pas de moi au départ mais de Shadow-Wolf
Dernière modification par Scalou (08-04-2012 10:45:48)

Le 1er platine c'est comme la 1ère fille, tu t'en souviendras tout le temps même si c'était pas top!
donc si je mais leur carte psn sa se metra a jour tout seul comme pour ma signature?

Vous ête chasseur de trophées? Vener sur le topic officiel de classement de trophées des membres de ultimate ps3.
Vous pouver également demander une astuce concernant un trophée. ICI
Yep! 

Le 1er platine c'est comme la 1ère fille, tu t'en souviendras tout le temps même si c'était pas top!
franchement pas con je ni avait pas penser a sa merci pour l'aide
maintenant me faut plus que des participants
donc voila vous me donner le lien de votre carte psn et je la meteré

Vous ête chasseur de trophées? Vener sur le topic officiel de classement de trophées des membres de ultimate ps3.
Avec ton level 17 et 29 platines
, y a personne qui voudra jouer avec toi.
Mais toi en premier direct. 
o si tu sa vais i en a des beaucoup plu au grader que moi O.o 1er mondial a plus de 10000 trophée et 200 platine sa m'énerve 

C'est possible 
C'est pas une ps3 debug ?
Sinon ça c'est du no life
Dernière modification par duanra_78 (04-12-2010 00:17:12)
nn nn c'est possible regarde le psn de hakoom

Moi, je ne suis pas "trophy whore" et je n'ai que 3 trophées platines, et tout le monde peut deviner quels sont ces 3 

News | Discussion | Q/R | Aide :
> God of War : Ascension
> God of War III
> God of War : Ghost of Sparta
Genre le mec qui fait peur !
Mes 3 premiers platine je l'ai auraient peut être sur Sly trylogy ... ça au moins c'est à mon niveau 
Sinon chouette idée Shadow 
kratos
je pari sur god of war 1,2 et 3?
spiral13 j'ai entendu que la team pff etait tres bonne donc tu dois etre un boss
et merci mais sa a pas lair de fonctioner se classement snif snif

kratos
je pari sur god of war 1,2 et 3?
Beh ouip, c'était pas intentionnel en plus 
Dernière modification par Kratos (04-12-2010 00:44:51)

> God of War III
Non du tout , justement je n'ai encore aucun platine =)
kratos
tu la pas fait expre d'avoir les platine parce il sont simple croi moi que un platine grave chaud tu le l'aura jamais sans regarder la liste des trophée ou passer des heure pour une seule trophée
spiral13
ne pa avoir de platine ne veut pas dire que tu est nul...

@shadow_wolf: pas pour GoW. J'ai jamais consulté la liste de trophées. Il y a 1 ou 2 trophées qui ont été spoilé par les news sur UPS3. Par exemple le trophé 1000 hits dans GoW3.
Je pense que je fais partie des fans de GoW qui ai le platine tardivement.

> God of War III
je te croi tkt
se que je veut dire c'est que tu aura jamais le platine de FF13 san mater la liste et faire attention au trophées god of war a par comme tu di trophée 1000 hit tout les autre trophée sont a faire san mater la liste

J'ai un pote il en est à 44 platines ! 
J'ai un pote il en est à 44 platines !
GG a lui 

J'suis pas un nolife de la PS3 mais ce topic est sympa, tu peux m'ajouter dans la liste de classement si tu veux, juste à c/c ma signature dans ton premier post 
Je suis un des représentant du 0 Platine et j'ai pas dû synchroniser depuis plus d'un an
.

Nouvelle Saison, Même Ambition, Tout Rafler.
Allez je participe car j'aime bien les trophées depuis peu. 
Je le met direct dans ton 1er post ainsi que celui d'anti comme je peux! 

merci anti et scalou^^ donc moi je compte pas dans classement sauf si en a un qui me depase je compteré donc c'est anti 1er pour le moments moi je suis le 0 lol

Je vais m'y mettre aussi. J'ai commencé à collectionner les platines il y a quelques temps et c'est assez addictif... Maintenant tous les jeux ne seront pas Platine chez moi pour plusieurs raisons:
- Trophées abusés: White Knight Chronicles, Star Ocean TLH
- Trophées réclamant trop de temps : GT5, Lost Planet 2
- Trophées demandant beaucoup de jeu en ligne: MotorStorm 2, HAWX
- Trophées en ligne alors que plus personne en traine sur les serveurs : Dynasty Warriors Gundam 2
Donc certains sont par choix d'autres non. Mais j'ai toujours aimé tout faire/débloquer dans mes jeux, même avant les trophées... Juste que parfois, je me pose des questions sur les choix des dévs quant à leurs choix sur les trophées...