Vous n'êtes pas identifié.

Salut, je sais que nombre d'entre vous ont des versions collector/trilogy de God of war; aussi aurais-je voulu savoir si GoW collection est en français (même juste les sous titres) sur nos versions ou si il reste en anglais. Perso j'ai une version chinoise du jeu qui est donc en anglais ou chinois.
Autant le premier je comprend tout sans problême, autant là je suis en train de faire le 2 et j'avoue que parfois des choses m'échappent 

Ben je suis en train de faire le 1 (j'ai pas encore test le 2) mais a part que je sois miro (et c'est possible) j'ai rien trouvé permettant de mettre la VO et encore moins les sous titres....
Si quelqu'un à la solution je suis preneur 

@ Scalou oui tu as une version purement canadienne, acheté par un collègue chez HMV Montréal 

Il est intégralement en fr malheureusement.... je dis malheureusement car c'est les voix en fr il n'y a pas de VOST
Arf ouais, c'est genre metal gear sur psone ? Perso une vostfr m'aurai suffit mais bon ça comblera mes lacunes par rapport au scénar 
Merci pour vos réponses

@ Scalou oui tu as une version purement canadienne, acheté par un collègue chez HMV Montréal
Tu ne comptes pas te séparer de ton gow par hasard dude ?

c'est Scalou qui a mon (enfin son) GOW
!! je galère à en récupérer un autre lol

Ouais, le GOW collection de la pandora est en Français "parlé" total (pas de sous titres, que se soit pour le 1 ou le 2. Je les ai tous les 2 fini. J'aime bien les voix françaises moi...
J'ai fini le 2 hier et donc j'ai enfin mis la galette de god of war III dans la play..... résultat sans appel: les voix américaines collent 10 fois mieux (peut être du au fait que depuis deux mois je joue avec ces voix là sur collection mais bon). Pour être tout à fait honnête, la voix que l'on entend dès le début qui dit "l'homme, le dieu est de retour blablabla..." m'a d'entrée braqué 
Donc VO sous titrée ça déchire grave, dommage que je les avais pas dans gow collection mais bon c'est le prix à payer pour jouer en avant-première!
En passant: OMFG que gow3 est beau!!!!! Les mots me manquent, on a encore passé un palier en terme d'esthétique. Perso je dis uncharted2 est battu..... envoutant, et puis alors quel démarrage en trombe, quelle maîtrise tant technique que cinématographique, ça se joue et ça se vie, oui, ce jeu est vivant. La caméra dynamique, les effets de lumières, tout.... Waow

Bravo Nikkopit! Alors viens discuter ton parcours de GoW3 ici :
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet- … oiler.html