Vous n'êtes pas identifié.
Hello à tous,
Le Mercredi 10 Mars, Square Enix organise une présentation VIP Just Cause 2 dans ses locaux, près de Paris.
La communauté UltimatePS3 doit choisir un membre qui aura le privilège d'assister à la présentation, et qui aura le devoir de poser les questions de la communauté aux représentants de Square Enix qui seront présents 
Au programme de la présentation :
-Présentation - Questions/Réponses
-Essai du jeu
-Le "reporter" repartira avec des goodies exclusifs Just Cause 2, et recevra le jeu en avant-première chez lui
Je vous donne jusqu'à mardi à midi pour choisir qui viendra assister à la présentation pour jouer au jeu.
Seules contraintes : le "reporter" doit être majeur, et doit pouvoir se déplacer sur Paris.
À vous de jouer !
Dernière modification par [JustCause]Rico (05-03-2010 18:47:48)

En tout cas j'ai bien aimé la demo, c'est assez punchy et trippant.. Ya plein de véhicules , un territoire immense et assez beau ... Après c'est pas non plus une claque graphique mais il y a de quoi faire au niveau du gameplay avec le parachute et le grappin et tous les trucs qui petent ... Je sais pas encore si je le prendrais mais je le garde sous le coude 
Dernière modification par Tezus (05-03-2010 22:51:36)

J'ai testé la démo, j'aime mais sans plus.
A voir, peut être plus en profondeur... mais le systeme de tir n'est pas terrible et la légèreté du personnage lors des sauts est vraiment bizarre.
Comme Tezus, sous le coude, mais ces derniers temps, tellement de jeux qui sortent qu'au même prix, il ne sera pas un priorité pour moi !
Mais d'un autre point de vue, j'ai qd même déliré dessus à foutre le bordel !
A voir donc 
Hello,
Vous n'avez que jusqu'à demain à midi pour choisir qui sera votre "émissaire" !
Rico tu peux nous parler un peu du jeu, quel style de jeu es ce t-il, etc.

Je fais remonter le sujet.
J'ai eu l'occasion de tester la démo et c'est un jeu qui a l'air fort interessant. J'ai pas eu la possibilité de jouer au 1er mais le 2 m'a assez séduit dans la facon d'évoluer dans l'univers et les prouesses que le héro peut faire. Ca change des jeux actuels et quel plaisir d'utiliser le grapin de cette facon.
Ca aurait été avec plaisir d'y aller mais malheureusement, je l'ai vu trop tard et mercredi je bosse (à moins qu'un de vous se dévoue pour me remplacer à mon magasin lol)

Ca aurait été avec plaisir d'y aller mais malheureusement, je l'ai vu trop tard et mercredi je bosse (à moins qu'un de vous se dévoue pour me remplacer à mon magasin lol)
Salut,
À partir de quelle heure serais-tu disponible ?
Nous avons une session à 17h, si tu le souhaites 
Dernière modification par [JustCause]Rico (09-03-2010 18:53:00)
J'ai bien aimé la démo. Un jolie mélange de GTA et de mercenarie avec un univers qui à l 'air bien cool, bien fun...
profite en musha chartres a l'avantage d'être proche de paris 
je me suis bien amusé, y a que la conduite qui est vraiment chelou, sinon ç'est un bon défouloir.
febou a écrit:Ca aurait été avec plaisir d'y aller mais malheureusement, je l'ai vu trop tard et mercredi je bosse (à moins qu'un de vous se dévoue pour me remplacer à mon magasin lol)
Salut,
À partir de quelle heure serais-tu disponible ?
Nous avons une session à 17h, si tu le souhaites
Malheureusement je finis a 20h30 mon travail mais ca aurait été avec plaisir
dommage que je ne sois pas sur Paris. j'adore ce jeu, je prends meme pas FFXIII pour prendre JC2. j'ai du facilement passer 5 heures sur la démo.
Salut,
Un autre joueur PS3 a pu se déplacer et a pondu un petit compte-rendu chez les voisins d'en-face