Vous n'êtes pas identifié.
Jim Carrey fête l'an 2000... à sa manière...
Plutôt énorme!!
ca se passe de commentaire lol
Balancez nous les votre 
Dernière modification par eKKO FOX (29-01-2010 01:07:46)
excellent!! mais c'est une vrai pépite au mec dehors 
Dernière modification par beaboy74 (29-01-2010 08:02:08)
AH AH on en fait pas deux comme lui
ID psn : ghinis3 Topic spécial Gran Turismo 5
Communauté GT5 WFC Team
Salut, voilà une p'tite vidéo sympa qui rappelle quelques fondamentaux de la relation sexuelle avec une personne dont on ne connais d'elle que peu de choses, assez poilant.
là
"Quand les hommes ne peuvent pas changer les choses, ils changent les noms." J.J.
PS3 fat 80GO
Je dis respect, bien foutu etc.
Un peu d'humour beaucoup d'effet.

Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
jeux ps2 FF10, FF10-2, FF12, okami, odin sphère, dragon quest, magna carta, god of war
play tv, oreillette ps3
Si tu lis le p'tit commentaire en italien on apprend que cette vidéo est française est pourtant complètement inconnue, c'est bien dommage ! trouver en lien sur un article dans le journal le monde en ligne d'aujourd'hui en rapport avec les troubles musculo-squelettique, sacré farce de webmaster ! j'adore.
"Quand les hommes ne peuvent pas changer les choses, ils changent les noms." J.J.
PS3 fat 80GO
pas mal cette vidéo!! 
yo beaboy ca fait un bail (que j'ai pas fait un petit COD)!!!!! lol
yes ça me manque ta précision 
Terrible ta vidéo Patok!! 
Et en effet, dommage qu'on ne l'ai jamais vu alors que ça vient de chez nous. 

Le 1er platine c'est comme la 1ère fille, tu t'en souviendras tout le temps même si c'était pas top!
C'est un dieu ce mec !!
Need son prochain film
5
It's gonna be legen... wait for it... dary ! Legendary !!
PS3: Slim 250 Go Fat 60 Go PSP: Fat Ceramic White
Pour continuer la vidéo non-officielle du département de l'Aveyron...Ah le sud !!
clip
Dernière modification par patok (16-02-2010 11:57:30)
PS3 fat 80GO
Excellent!!!
Je ne sais plus ou je l'avais déjà entendu, mais ça déchire!! 

Le 1er platine c'est comme la 1ère fille, tu t'en souviendras tout le temps même si c'était pas top!
Ouai, il y en a aussi pour la Savoie et pour la Vendée avec le très connu MC circulaire
PS3 fat 80GO
Salut, j'ai vu qu'il y avait des fans de Jim Carrey, je ne sais pas si vous la connaissez celle-là mais elle est plutôt géniale...What is love ?
PS3 fat 80GO
Ouep, mais c'est du vu et revu! 

http://www.youtube.com/watch?v=pOYabLMDQ6Y
Du Jim Carrey comme je l'aime. D'ailleurs c'est son meilleur rôle.
Dernière modification par Musashi (17-02-2010 11:48:41)
"Philosopher, c'est apprendre à mourir" Montaigne.
A fond!!!
Mon film préféré reste "Fou d'Irene"!

Ouai le coup du gode à son réveil est assez culte...
PS3 fat 80GO
C'est tout bon tu vas chercher loin dans les souvenirs là...bon on sèche les cours et on s'mate un Jim Carrey (je viens de perdre 15 ans là)
PS3 fat 80GO
C'est tout bon tu vas chercher loin dans les souvenirs là...bon on sèche les cours et on s'mate un Jim Carrey (je viens de perdre 15 ans là)
hi hi oui.. surtout que j'ai trouvé le DVD il y a pas longtemps pour 2 ou 3 E ( neuf !!) , je l'ai checké direct et j'ai bien rit comme un mongole devant ma tv.

C'est ta maman lulu ;D

Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
jeux ps2 FF10, FF10-2, FF12, okami, odin sphère, dragon quest, magna carta, god of war
play tv, oreillette ps3