Vous n'êtes pas identifié.
D'après une infos le jeu serait tellement impressionnant par rapport á la démo de l' E3 que l'ont croirait presque á un jeu tournant sur la PS4! Rendez-vous donc le 18 janvier sur le site pour voir la nouvelle vidéo du jeu! HALO REACH n'a qu'á bien se tenir hihi lol L'ami des gamers
Dernière modification par Coojy (03-01-2010 22:43:36)
Powaaaaaaaaaaaaaaaa ! 

ben tant mieux, j'ai la démo et j'ai déjà été beaucoup impressioner,je pense que ça doit paufiner un max!!!
ben tant mieux, j'ai la démo et j'ai déjà été beaucoup impressioner,je pense que ça doit paufiner un max!!!
Alors là, je craque !

Et il paraîtrai aussi que la ps4 soit déjà hacker. 

MDrrrrrrrr les gars, il va tout casser croyez moi KRATOS n'a pas dit son dernier mot!
Dernière modification par Coojy (03-01-2010 22:47:11)

D'après une infos le jeu serait tellement impressionnant par rapport á la démo de l' E3 que l'ont croirait presque á un jeu tournant sur la PS4! Rendez-vous donc le 18 janvier sur le site pour voir la nouvelle vidéo du jeu! HALO REACH n'a qu'á bien se tenir hihi lol L'ami des gamers
Nan, mais nan.... faut arrêter, sur ce forum ont apprécie tous autant qu'ont est la PS3.
Mais jusqu'à présent tu es le seul a littéralement sombré dans le ridicule.
En parlant de PS4, en faisaient une comparaison Halo / Gow, sur un autre post en t'emballant sur le calendrier des sorties.
Gattaca, tu connais pas Coojy ? 
C'est un membre légendaire (comme les Pokemons) de notre forum ! 

Gattaca c'est vrai que Halo REACH est un FPS est n'a donc rien a voir avec GOD OF WAR III ! lol

le news.
gg coojy.

D'ailleurs, j'ai reçu une Ps4 de chez Sony pour les bêta test et devinez quoi, je l'ai directement téléchargée depuis mon compte PSN, et BIM, d'un coup d'un seul elle était dans ma chambre et branchée a ma télé de surcroit 

Chut, c'est en beta z'on dit, ta pas le droit d'en parler, top secret ! 

ça va, je suis couvert par le fait que, je ne vous l'avait jamais dit, mais...euh...comment dire... allez j'me lance, je suis le PDG Sony/Océanie 
Mais par contre, vous le gardez pour vous les mecs 
Dernière modification par MrZoulou (03-01-2010 23:45:27)

Bon allez, tcho l'ami ! 

MDrrrrrrrr les gars, il va tout casser croyez moi KRATOS n'a pas dit son dernier mot!
hmm ta cracker toi nan ??
sérieux j'ai jamais entendu des connerie pareil

Bonsoir a tous !
Ben je veux bien croire au père noël mais la !!
C'est ÉNORME!
Rien de plus a dire !
Au plaisir !
Ps: Dire que Hunter m'avertit par msn pour un truc comme ça merci mais je vais me couché !
Au plaisir !
Dernière modification par louna172227 (04-01-2010 00:17:50)

Topic déplacé.

Jahmanvibration a écrit:Topic déplacé.
je suis totalement d'accord c'est un topic totalement déplacé

Vraiment très beau 

voté pour topic le plus drôle de la journée!

désolé mais pour moi le topic le plus drôle du jour reste pépé offre COD MW2

désolé mais pour moi le topic le plus drôle du jour reste pépé offre COD MW2
Bonjour !
Je suis désolé mais j'ai plus drôle !
http://www.gamekyo.com/blog_article204265.html
Bonne nuit !

Shryu a écrit:désolé mais pour moi le topic le plus drôle du jour reste pépé offre COD MW2
Bonjour !
Je suis désolé mais j'ai plus drôle !
http://www.gamekyo.com/blog_article204265.html
Bonne nuit !
ça existe vraiment?