Vous n'êtes pas identifié.
comment peut on piraté un compte?network
dimanche 22 novembre2009 entre 17h et 19h30 le compte de mon fils a été vidé !!!!!!!!!!!!!!!
son numéro de carte bleue était enregistré
l'usurpateur pas bien malin n'avait pas changé la question secrète mon fils a pu récupérer son compte mais quelle déception:'(
tout avait été débité achats de jeux et de films pour 148€ 
La banque au téléphone ma dit que avec l'assurance cela pourrait trouver une issue, mais sony veulent un dépôt de plainte ;allez à la gendarmerie et aussi faire une demande de réquisition en donnant l'adresse utilisé de l'usurpateur:666:
mon fils va enlever toutes les données enregistrées de son compte bancaire sur le site network
J'écris pour la 1er fois sur ce forum pour alerter d'autres personnes à qui cela serait susceptible d'arriver
Merci pour le témoignage, à l'avenir préférez les cartes Playstation Network c'est que des codes à saisir, et faites bloquer la carte on sait jamais...
Sony doit être capable de dire sur quelle console le compte s'est connecté non ? Tiens nous au courant en tout cas et bon courage
Ou virer le numéro de CB après utilisation.
Même si vous trouvez ça chiant ça l'est toujours moins que se faire ruiner son compte en banque.
Pour la "façon de pirater un compte" heu.. j'ai envie de dire qu'au petit bonheur la chance y'a pas de bon résultats, alors je serais tenté de dire que ton fils a reçu un message lui demandant d'envoyer ses identifiants pour une raison x ou y, y'a déjà eue plusieurs cas, certains même affichés sur le blog sony.
La deuxième option, un pote à lui l'a entubé..
Le fils en question il n’aurait pas communiqué le login/mot de passe a une personne tierce du genre sur le Home ou a un des ces copains ?? De mon point de vu faudrait allez creuser de ce coter plutôt qu'un piratage brut de pomme.
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. [Sacha Guitry]
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage [Sacha Guitry] Extrait de Toutes réflexions faites
vous pouvez envisager qu'il na PAS donner a personnes ces coordonnés
oui je vous donnerais la suite je dois aller a la gendarmerie faire une demande de réquisition et un dépôt de plainte pour sony .