Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous
je debute dans le monde la ps3 et j'ai un petit soucis avec mon casque micro bluetooth maxell mxl 1191 !
ma playstation scan pour trouver un perif bluetooth mais elle ne le trouve pas !!!
comment faire ? y a t'il une manie a faire ??
merci de me repondre svp
bon jeux a tous
Même soucis.
Ne marche pas en USB et n'est pas detecter en peripherique bluetooth.
Help please ! 
Elle est bien en bluetooth 2.0???
Vous essayé de la faire reconnaître avec la PS3 en faisant quelle manip??? Juste en faisant le scan de la PS3??
Pas de precision au niveau de bluetooth.
Pour ma part, je vais dans 'ajout de périphérique bluetooth', ajouter une périphérique, scanner.
Ca reste sur ca indéfiniment.
* Wireless Technology: 2.4 GHz frequency
* Listening Time (per charge): Approximately between 5-8 hours
* Standby Time: Approximately 300 hours
* Full Charge Time: Approximately 2 hours
* Battery Type: Lithium Polymer
* Headset Speaker: 40mm Neodymium
* Frequency Response: 20 Hz ~ 30,000 Hz (perfect for all music, game and voice)
Ca ma été vendu par le fournisseur Maxell comme compatible PS3, si c'est pas le cas, je vais le retourner.
Dernière modification par Yomy (31-12-2009 17:57:33)
et sur ton oreillette tu fait quelque chose ou pas ?
On ne baise pas c'est de la masturbation assister par vagin !!
J'appuis sur un bouton pour lancer la synchronisation.
J'ai essayer de 2 facon :
En debranchant la base, la synchronisation ne se fais pas, avec rien du moins
En branchant la base en USB, la synchronisation se fait avec la base pi c'est tout.
(la base qui est vendu avec)
Dernière modification par Yomy (31-12-2009 18:01:57)
c'est étrange que sa ne se reconnaisse pas et si tu reste appuyer sur ton oreillette pendant que la ps3 recherche ?
Oui je confirme, ma fin de soirée a Call of est corrompu!!
Mais même le scan PS3 ne s'arrete pas pour dire qu'il ne trouve rien, c'est normal !?
je sais pas la fois je l'ai faite pour mon oreillette je n'ai pas eu de problème sa ses fait du premier coup et si tu lance une recherche avec la ps3 sans rien sa fait quoi ?
sinon tu peu voir si ton oreillette est reconnu avec ton téléphone portable comme sa tu saura si ses un problème de compatibilité ou un problème venant de l'oreillette en elle même
Quand je lance la recherche PS3, sans rien, ca ne fais rien. ca reste sur recherche.
Et non le téléphone ne trouve pas le casque USB/Bluetooth (je precise, ce n'est pas une oreillette mais un casque)
Ceci dis, la base USB pour pc vendu avec trouve bien le casque en bluetooth
Dernière modification par Yomy (31-12-2009 18:21:58)
haa ok j'avais pas tilter pour moi c'était juste une petite oreillette et tu dit que quand tu la connecter en usb directe la ps3 ne fait rien non plus ?
Non rien, pas de son dans le casque. 
J'irais me faire rembourser samedi et taper mon scandale au fournisseur Maxell.
Dernière modification par Yomy (31-12-2009 18:27:19)
et a ton ordi ?
sa fonctionne ?
Oui sur le PC, pas de soucis. Casque + Micro fonctionne niquel synchroniser avec la Base USB
alors il te reste plus qu'a faire se que tu as dit retourner cher le vendeur pour qu'il te fasse un echange ou un remboursement
mais bon c'est relout pour toi sa te fait du déplacement en plus
Bon j'ai avancer.
Quand je vais en périphérique Audio, je regle les entrer/sorti sur mon casque (freetalk) (qui est detecter la, mais toujours pas dans ajout périph bluetooth).
Le son et le micro du casque marche correctement, et tout passe par le casque, je confirme ce réglage et la, le son reviens sur la TV et le son du casque s'arrête...
Je nage x_x
Edit:
Quand je lance Call Of en reseau, quand je parle ou que les autres parle sa passe par le casque, sinon le son du jeu, passe par la TV et si je veux changer le reglage son de la PS3, j'ai uniquement AV, HDMI, ou sorti optique ... x_x
Dernière modification par Yomy (31-12-2009 18:48:51)
au moins tu peu discuter en réseau maintenant faut réussir a mettre le son par le casque et la je sais pas du tout faire tout simplement parce que je l'ai jamais fait 
Ok, merci en tout cas pour l'aide 

pas de souci a +
C'est normal que le son passe par la TV et que seuls le chat passe par le casque, c'est pas une nouvelle sortie audio mais un périphérique pour communiquer... je connais pas non plus de solution pour rediriger tous les sons, désolé.
~ A.