Vous n'êtes pas identifié.
Pour les possesseurs d' un compte Jap, le Namco Museum et disponible en téléchargement.
En installant celui ci sur un compte Fr, vous pourrez acquerir des articles pour le home Fr
ainsi que des niveaux supplémentaires ,qui vous donnerons encore des nouveaux articles.
Des Tee-shirt ainsi que des objets de déco sont a dévérouillés.

comme vous povez le voir sur la photo, c' est bien un compte fr
Une fois les bornes installer dans le studio,le lancement d' une partie
vous redirigera vers la demo de Namco museum sans pour autant quitter le home.
idem pour quitter la partie ( sauf que moi j' ai eu le droit a l' erreur C-931)
Dernière modification par rodo1974 (15-12-2008 22:31:28)
salut,
tu arrive a etre a 100% sur xevious et galaga?
et c'est quoi les trucs secrets tu les connais?
Pour l' instant j'ai deverouillé
- 3 tee shirt
- 1 bermuda
- 1 casquette ( bizarre)
- 1 objet de déco
et 3 bornes d' arcade
En tout je crois qu' il y a 16 articles , voir peux etre 32.
Salut,
j'ai l'impression d'être bloqué à 50% avec la moitié des contenus déblocables.
Comment as tu fais pour accéder aux quatre récompenses par jeux? Des highscores?
Steam ami : skala37 (CS1.5/CSCZ/CSS/Bioshock/Civilization3/Unreal3/Cold fear/UT3...)
PSN : rvr37
BOMBERMANNNNNNNNNNN!
Pour les possesseurs d' un compte Jap, le Namco Museum et disponible en téléchargement.
En installant celui ci sur un compte Fr, vous pourrez acquerir des articles pour le home Fr
ainsi que des niveaux supplémentaires ,qui vous donnerons encore des nouveaux articles.
Salut, commaent as-tu fais pour avoir le namco museum?
Tu crées un nouvel utilisateur, et lors de la configuration à l'accés psn tu le crées mais en japonais.
Ca se complique un peu, car ils parlent comme des egyptiens mais en moins compréhensible...
Enfin en rentrant un peu n'importe quoi sauf pour le mail on s'en sort!
Si besoin tu peux faire le parallèle entre l'inscription en FR et en JAP en notant ce qu'il faut mettre dans chaque case.
Une fois fait, tu vas dl la demo, facile à réperer car il s'agit d'un N rouge sur fonds blanc encore téléchargeable depuis les nouveautés et tu rebascules sur ton compte FR pour l'installer.
En espèrant avoir éclairé ta lanterne.
Steam ami : skala37 (CS1.5/CSCZ/CSS/Bioshock/Civilization3/Unreal3/Cold fear/UT3...)
BOMBERMANNNNNNNNNNN!
Merci de ta réponse rapide .
J'y go.
Ouah mais c'est tout bueno ca!!!
j'ai la demo du namco!!!
j'ai plu qu'a y jouer et mettre ca dans mon Home FR!!!
Génial!!!
PS3 Forever!!!! and PSP too!!!
Pourtant sur un de tes screens je vois 3 bornes d'arcades. Nous sommes bloqués au même niveau et je n'en ai que deux. Là ça m'interroge...
Aussi, la casquette rouge ne m'est pas parvenue! Pourtant j'ai une tête qui va en dessous^^
J'ai débloqué :
2 bornes arcade (juste déco car je peux pas jouer dessus dans le home...)
1 tabouret (cool je peux m'assoir dessus)
1 objet de déco (un p'tit bonhomme rouge)
3 hauts
Est il possible que cela diffère selon les comptes?
En tout cas je vais pas m'agacer à faire des highscores, c'est déjà ca 
BOMBERMANNNNNNNNNNN!
Bon je viens au news sur le sujet.
A force d'acharnement j'avance petit à petit...
Plus que deux objets à débloquer.
J'ai réussit à avoir la troisième borne d'arcade et la casquette.
Il me semble que les objets pour les femmes comptent comme 1 même si ils sont identiques à ceux des hommes (mis à part la forme).
J'essaye de débloquer l'intégralité désormais.
Je sais pas si ça fait pareil chez vous, mais depuis la dernière MAJ, je suis obligé de relancer Namco museum avant d'aller sur le Home pour avoir mes objets.
BOMBERMANNNNNNNNNNN!
LOL...
J'vais m'y mettre tout de suite.
[url=http://fifa-tournois.forumactif.com/]
FIFA-TOURNOIS[/url]
Le forum incontournable pour les compétitions FIFA sur PS3
Je sais pas si ça fait pareil chez vous, mais depuis la dernière MAJ, je suis obligé de relancer Namco museum avant d'aller sur le Home pour avoir mes objets.
Nan, je te rassures, y a pas que toi
!! C'est très chiant
.....

"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
le plus dommage, c'est que les bornes d'arcade ne marchent pas ensuite dans le home, elle servent juste de déco du coup...
Ca c'est vraiment dommage, m'enfin...
PS3 Forever!!!! and PSP too!!!
Ouai, juste de la déco... Mais croyez-vous qu'il y en aient beaucoup des gens qui ont des comptes JP, qui ont le NAMCO Museum et qui ont des bornes arcades dans leur HOME UE?...
C'est la Classe!
FIFA-TOURNOIS[/url]
Oui j'avoue que c'est la classe.
Samedi on se rencontre avec deux autres FR.
Tout le monde s'ajoute, le premier nous invite chez lui...Ok sympa mais un peu vide!
Je lui propose donc de faire venir tout le petit monde dans mon appart, le premier est devenu fou, courrait d'une borne à l'autre...
Le troisième très discret jusqu'alors nous invite à son tour....dans sa villa!
Une bonne matinée en somme pour tout le monde.
Defre78, j'en suis exactement au même point Oo, pourtant c'est pas faute d'essayer.
J'ai commencé à repérer comment faire des points pour xevious et galaga mais pour le moment ça ne porte pas ses fruits.
Pour galaga,
1- il faut shooter les ennemis en déplacement (ca fait plus de points que lorsqu'ils sont immobiles), laissez donc tous les ennemis prendre place avant de tirer.
2-lorsque les gros vaisseaux cachés dans le fonds s'approchent avec leur rayon il faut se laisser capturer. Ca enlève une vie, mais si vous tirez le vaisseau capturé ça fait +1000pts, si vous tirez le vaisseau qui vous a capturé, ça libère votre vaisseau otage qui vient doubler votre puissance de feu (intéressant pour shooter tous les vaisseaux lors du stage spécial).
Pour Xevious je m'y pencherai plus tard.
Bon jeu à tous.
Dernière modification par reverse (22-12-2008 12:09:55)
BOMBERMANNNNNNNNNNN!
Ouai... dac... j'arrive pas à faire plus de 50% pour tous les jeux... C'est bizarre. Même en faisant des supers scores.
FIFA-TOURNOIS[/url]
Salut 
Quand a moi jai réussi a finir 3 jeux a 100% Sauf Xevious, ou jai 50%
Moi qui suit un grand fan de jeu d'arcade, j'ai vraiment beau faire mon gros nolife sur ce jeu, je comprend pas...
Si quelqu'un a la soluce, je suis preneur
Dernière modification par YeahRight (28-12-2008 14:21:43)
le plus dommage, c'est que les bornes d'arcade ne marchent pas ensuite dans le home, elle servent juste de déco du coup...
Ca c'est vraiment dommage, m'enfin...
elles fonctionnes chez moi............
ca me lance la demo, et quand je quitte
je retourne dans le home automatiquement
Rodo, avais tu une clef beta?
BOMBERMANNNNNNNNNNN!
elles fonctionnes chez moi............
ca me lance la demo, et quand je quitte
je retourne dans le home automatiquement
T'es sur que tu as télécharger la version Namco Museum chez le PSS Japan?
Parce que moi sa marche pas quand jessaye dy toucher dans le home..
Apres tout c'est q'une beta, peut etre que plus tard sa marchera..
Dernière modification par YeahRight (28-12-2008 14:36:06)
A moins que tu joue sur le home Japan
La a mon avis c'est sur que sa marche.