Vous n'êtes pas identifié.

Description :
Le firmware 1.5 est le 1er firmware instalé sur les consoles Europeenne ( par rapport au US ou elles etaient en 1.10 )
Disponibilité :
Le firmware 1.5 est disponible depuis le 23 janvier
Nouveautés :
- Possibilité de paiment avec le syst?me de paiement électronique Edy
- Possibilité de modifier l'icône d'utilisateur en passant par l'onglet "Photo"
- Nouvelles options de sécurité
Telechargement :
-

Description :
Grace a se firmware les Utilisateur de la Playstation 3 pourrons se voir acceder au menu en ligne ( PSS, PNS ... ) sans modifier sa console
Disponibilité :
Le firmware 1.6 est disponible depuis le 22 mars ( 1 jour avant sa sortie en Fance et en Europe )
Nouveautés :
- Meilleur rétrocompatibilité avec les jeux de la gamme PlayStation 2 ( 1200 ajouts )
- Fonctionnalités un peu plus poussées pour la navigation web ( zoome, ajustement de la résolution en fonction du site visité )
- Ajout de fonctinnalite pour le clavier interne de la console ( Il prendra davantage de place ? l'écran pour ?tre plus lisible et pratique )
- La possibilitéede mettre les telechargement ( ou MAJ de la console ) en fond pour ne pas avoir a regarder tranquilement la barre deffilée
Telechargement :
-

Description :
Voila le nouveau firmware de sony, le firmware 1.70, c'est utilisateur pourrons voir des petite modification qui ne sont pas tres mageur ainsi que toujours une meilleur rétrocompatibilité pour les jeux tournant sur des playstation 3 europeenne
Disponibilité :
Le firmware 1.7 est disponible depuis le jeudi 19 avril 2007
Nouveautés :
- de jouer au jeu PlayStation 1 sur sa PlayStation 3 apr?s les avoir téléchargés via le PlayStation Store;
- d'utiliser ses sauvegardes PS1 sur sa PSP;
- et d'utiliser la fonction vibration des accessoires compatibles sur les jeux PS1 et PS2.
De plus une amélioration de la rétrocompatibilité pour les jeux tournant justement sur les PS3 européennes.
Telechargement :
-
Firmware 1.8
Description :
Vous l'avez surement remarqué, le firmware 1.80 destiné ? la Playstation 3 est sortie, meme si la possibiliter de mettre un fond d'ecran n'est pas la, quelque possibiliter nouvelle sont la.
Disponibilité :
Le firmware 1.8 est disponible depuis le jeudi 24 mai 2007
Nouveautés :
- Possibilité d'upscaler le contenue vidéo des jeux au format Playstation et Playstation 2 pour avoir une résolution HD.
- Possibilité de copier vos sauvegardes Playstation et Playstation 2 au format Playstation 3 en utilisant un adaptateur de carte mémoire.
- Possibilité d'upscaler le contenue vidéo d'un DVD Vidéo pour avoir une résolution HD.
- Ajout du support de la fonction Remote Play via Internet (mettre ? jour sa Playstation Portable).
- Vous pouvez regarder des images, lire des vidéos et de la musique enregistrée sur votre ordinateur (connexion internet requise).
- Ajout de la fonction [Imprimer] dans [Photos].
- Nouveau types de diaporama ajouté.
Telechargement :
-
Firmware 1.81
Description :
Le nouveau firmawre de sony est sortie dans la nuit serte il n'apporte rien de spécial mais en revanche la sécurité est renforcé
Disponibilité :
Le firmware 1.82 est disponible depuis le vendredi 15 juin 2007
Nouveautés :
- Régler certains bugs liés ? la configuration vidéo de la console tels que la restauration de la configuration vidéo basique.
Telechargement :
-
Firmware 1.82
Description :
Les personnes qui attendaient le firmware 1.82 peuvent maintenant le télécharger sur leur Playstation 3
Disponibilité :
Le firmware 1.82 est disponible depuis le jeudi 28 juin 2007
Nouveautés :
- Support de la lecture des vidéos utilisant le profil High Profile du codec H.264 (MPEG-4 AVC).
- Meilleure compatibilité avec certains jeux vidéo aux formats PlayStation et PlayStation 2.
Telechargement :
- Telecharger le firmware 1.82 de sony pour la ps3 ici
Firmware 1.90
Description :
Ca y est, le téléchargement de la mise ? jour 1.90 est maintenant pr?t sur toutes les Playstation 3 du monde, y compris les console Européennes !
Disponibilité :
Le firmware 1.90 est disponible depuis le 23 juillet 2007
Nouveautés :
- Possibilité de changer le fond d'écran du XMB
- Outils pour trier les jeux sur le XMB
- Possibilité de classer les dossiers
- Ajout de smileys / émoticons pour les messages
- Possibilité d'éjecter les disques depuis le menu option de la console
- Sur le XMB, l'éjection des CD, DVD, BluRay peut se faire en appuyant directement sur triangle
- Ajouts de fonctionnalité pour le navigateur internet (menu sécurité, bookmarks ?)
- Possibilité de changer la sortie audio en 44.1/88.2/176.4kHz
- Option pour forcer le mode 24Hz pour la lecture des BluRay
- Possibilité de changer les options d'affichage en plein jeu
- Pour les jeux PS1 / PS2, possibilité de changer également les options d'affichage (upscaling, ?) en plein jeu
- Les avatars sont en mouvement durant un chat vidéo / audio
Telechargement :
-
Firmware 1.92
Description :
Ca y est, le téléchargement de la mise ? jour 1.92 est maintenant pr?t sur toutes les Playstation 3 du monde.
Disponibilité :
Le firmware 1.92 est disponible depuis le 5 Septembre 2007
Nouveautés :
- Rien de nouveau pour les PS3 EURO
Telechargement :
-
Firmware 1.93
Description :
Ca y est, le téléchargement de la mise ? jour 1.93 est maintenant pr?t sur toutes les Playstation 3 du monde.
Disponibilité :
Le firmware 1.93 est disponible depuis le 13 Septembre 2007
Nouveautés :
- Correction des probl?mes de déconnexion du Playstation Store rencontrés avec le firmware 1.92.
Telechargement :
-
Firmware 1.93
Description :
Ca y est, le téléchargement de la mise ? jour 1.93 est maintenant pr?t sur toutes les personnes ayant Rachet and Clank : Operation Destruction.
Disponibilité :
Le firmware 1.93 est disponible depuis Octobre 2007
Nouveautés :
- Ajout du support de la DualShock 3.
Telechargement :
-
Firmware 2.00
Description :
Ca y est, le téléchargement de la mise ? jour 2.00 est maintenant pr?t sur toutes les Playstation 3 du monde.
Disponibilité :
Le firmware 2.00 est disponible depuis le 08 Novembre 2007
Nouveautés :
? Remote Start : Comme pour la derni?re mise ? jour du firmware de la PSP, le Remote Play a été améliorée avec une toute nouvelle
fonction de la lecture ? distance. Les propriétaires de PSP seront désormais capable d'allumer leur PS3 et d'accéder au contenu de celle ci
? partir de n'importe quel Hotspot Wifi. Par exemple, m?me si vous ?tes en vacances, vous pourrez ?tre au courant de la derni?re mise ?
jour du Playstation Store. Vous serez en mesure de lancer un téléchargement m?me en déplacement. Et lorsque vous avez terminé, il ne
vous restera qu'? éteindre la console.
? Tableau d'informations : En haut ? droite du menu de la PS3 (XMB), vous verrez des informations défiler. Actuellement, elle concerne les
jeux vidéo et Playstation. Si un jeu vous intéresse, vous pourrez alors accéder ? plus d'informations. L'importation de flux RSS est aussi
prévue, mais dans une prochaine mise ? jour. Cette nouvelle fonction pourra ?tre désactivée dans [Param?tres].
? Th?mes : Les propriétaires de PSP ont récemment eu la possibilité de créer leur propres th?mes officiels pour leur console portable. La
Playstation 3 y aura aussi droit ! Non seulement vous pourrez personnaliser votre fond d'écran, mais vous pourrez modifier les icônes et
les polices utilisées dans le XMB. Un créateur de th?me officiel sera disponible sur PC, afin que les utilisateurs puissent créer leurs propres
th?mes et les partager avec leurs amis. De plus, des th?mes seront disponibles sur PlayStation.com et sur le Playstation Store. Les
meilleures th?mes créés par les utilisateurs auront la chance d'?tre affichés sur le site officiel de Sony !
? Couleur XMB : La couleur des vagues du XMB pourront ?tre modifiée en fonction de vos go?ts, peut importe la date et l'heure.
? Playlists Musiques et Photos : Vous pourrez ouvrir et créer vos propres playlists ? partir du XMB. Par exemple, vous pourrez créer une
"Party Mix" qui représentera vos chansons préférés, ? partir du menu de la console. Malheureusement, les playlists ne pourront pas ?tre
importées d'un Memory Stick et les playlists photo ne peuvent pas ?tre combinées avec la musique. Toutefois, cela sera possible dans de
futurs mise ? jour.
? Options de tri supplémentaires : Actuellement, la musique peut ?tre triée par Artiste et Album. Vous pourrez désormais la trier par année.
? Support du DualShock 3 : Vous pourrez activer ou désactiver les vibrations de la nouvelle manette de Sony dans [Param?tres].
? Groupe PLAYSTATION Network : Tout ce qui concerne le Playstation Network sera rassembler sous un nouvel icône entre [Réseau] et
[Amis]. Vous pourrez accéder via ce menu au Playstation Store et ? la gestion du compte. D'autres fonctions seront incluent plus tard,
comme le Playstation home.
? Canon : Le support des imprimantes Canon a été ajouté pour la Playstation 3.
? Sécurité : Ajout de Trend Micro Web Security.
Telechargement :
-
Firmware 2.17
Description :
Ca y est, le téléchargement de la mise ? jour 2.17 est maintenant prèt sur toutes les Playstation3
Disponibilité :
Le firmware 2.17 est disponible depuis le jeudi 13 mars 2008
Nouveautés :
- Correction: La stabilité de fonctionnement de certains logiciels au format PLAYSTATION 3 a été améliorée.
Telechargement :
- http://fr.playstation.com/help-support/ … A9charger/
Dernière modification par axelpsg (13-03-2008 17:10:26)

ID PSN : Axel91
Corrigé, merci
Jesuis le plus fort en orthographe

Merci pour le tuto
..:: Firmware 1.6 ::..
Disponibilité :
Le firmware 1.6 est disponible depuis le 22 mars ( 1 jour avant sa sortie en Fance et en Europe )
Petite faute mais sa fait toujours bizarre de voire 1.5 alors que l'on parle de la 1.6 
ID psn : Joshugan
Oupsssss, merci de me le fraire remarquer, sinon il y a autre chose a ajouter ?

MDR tu as modifié le mauvais relis bien apr?s avoir modifié
la on ne comprend plus grand chose 
ID psn : Joshugan
Mdr c'est bon la sa devrait etre bien

Merci, bon 'tuto' 
Nouveautés :
- Meilleur rétrocompatibilité avec les jeux de la gamme PlayStation 2 ( 1200 ajouts )
PES 6 marche ?

Pour ceux que ça interresse, ya une liste pour la retro-compatibilité :
http://faq.eu.playstation.com/bc/bcGame … cale=fr_FR
Dernière modification par him.666 (09-04-2007 05:52:11)
axelpsg a écrit:Nouveautés :
PES 6 marche ?
Oui il marche si tu as acheté ta console en france

mais nn PES 6 ne marche pas sur le site de retro compatibilité ya un CARREAU.... donc plein de beug majeur
*call of duty 4,rachet and clang,stranglehold,pes 08,warwak,Nfs carbon,resistance,def jam icon.
*PSP 3.71 M33,PS3 2.10,Nds r4,ipod touch 16giga Jailbreak 1.1.1
ID eur:steves007
ID usa:steves008
Ha, je sais pas car moi elle est zoner US ma play

a d'accord
moi je l'ais essayer mais jai été trop dessus le jeux rame toutes les ~3secondes =_= le temps de parcourir la moitié du terrain tu as le temps de te faire un casse croute....
*call of duty 4,rachet and clang,stranglehold,pes 08,warwak,Nfs carbon,resistance,def jam icon.
*PSP 3.71 M33,PS3 2.10,Nds r4,ipod touch 16giga Jailbreak 1.1.1
ID eur:steves007
ID usa:steves008
C est domage
Il vont ne vont pas creer un PES6 expres pour la PS3 ?

Oui en plus le mien est rose en se moment et c est tres moche

Moi aussi il était rose, j'ai changé le mois pour que le fond soit bleu
Si ça rame je vais pas faire de MAJ , ça n'en vaut pas le coup 
Dommage q'on ne puisse pas mettre de Fonds d'ecran comme sur la PSP!
Mais je pense que sa va arriver!
On pourras faire ça a partir du 2.0 lol

lol
Sinon qu est ce qui rame
Comment changer les fond ?

Dommage q'on ne puisse pas mettre de Fonds d'ecran comme sur la PSP!
Mais je pense que sa va arriver!
On peut mettre un fond d'ecran (j'ai petit goku en fond d'ecran
) . Suffit d'appuyé sur la touche PS de ta manette lorsque tu visionne une image , et hop elle se met derriere (meme chose pour une musique) , par contre sa durée est limité des que tu joue a un jeux , elle s'en va . Donc faudra attendre la prochaine firmware , pour qu'elle reste tout le temps.
C est domage
Il vont ne vont pas creer un PES6 expres pour la PS3 ?
Si ils vont crée un patch pour PES6 , pour arrété les bugs , et autorisé le mode online sur la PS3 , bonne nouvelle pour moi qui devé debranché la PS3 et rebranché la PS2 pour joué a PES6 en réseau
, lien : http://www.gamekult.com/articles/A0000056566/
On The Road Again
On peut mettre un fond d'ecran (j'ai petit goku en fond d'ecran
) . Suffit d'appuyé sur la touche PS de ta manette lorsque tu visionne une image , et hop elle se met derriere (meme chose pour une musique) , par contre sa durée est limité des que tu joue a un jeux , elle s'en va . Donc faudra attendre la prochaine firmware , pour qu'elle reste tout le temps.
Oui mais c est comme meme assez galere

ça marche aussi pour les videos