Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous.
Pour ceux qui jouent à Tales of Vesperia sur PS3 (Minimum de connaissance en japonais requis pour ne pas trop se perdre dans les techniques et autres :p), lorsque vous êtes à "Caer Bocram", un Mot de passe vous est demandé dans le sous sol d'une des baraques.
Il faut en effet trouver 3 indices pour le password. Malheureusement, les indices sont en Kanji (Hiragana ou Katana aurait pu être plus simple grrr). Ceux-ci signifient "Lumière", "Ciel" et "Sphère" ce qui permet de trouver ce que cela représente : le Soleil.
Il faut alors taper en hiragana "Taiyou" (Romaji) ce qui s'écrit en réalité "たいよう" (Hiragana).
Voila, j'espère que cela aidera certaines personnes qui sont bloquées à ce niveau du jeu et qui n'ont aucune notion de japonais (faut dire même en ayant des connaissances en japonais, rien que pour lire les indices, c'est assez chaud :p).
Bon courage à tous, Tchouss ^^. …
Je ne sais plus ou j'avais lu ça mais le lecteur Blue Ray de la PS3 est en vitesse est de 2X or les lecteurs Blue Ray simples sont plus rapide donc moins de saccade et temps de chargement. D'ou la possession des deux.
Tiens deux sites où normalement on a des sections pour chaque personnages, où pas mal de joueurs ont donné leur avis sur les inconvénients et avantages. Les propriétés utiles des personnages. (Genre la Super de Hakan est franchement plus évolué que ce que j'aurai pensé au début, car chaque bouton pour la Super a une propriété très différente).
http://console-league.com/forum/
http://www.streetfighterfrance.com/
Regarde les sections avec les personnages, y a des infos très précieuses et super utiles.
[b]
Cross Up :[/b] Coup qui touche l'arrière de l'adversaire (donc coup aérien effectué genre dans sa nuque généralement). Ca oblige l'adversaire à se défendre dans le sens inverse et beaucoup de joueurs réagissent mal et ne se défendent pas correctement (j'en abuse beaucoup).
Certains cross up sont quasi inévitable lorsque l'adversaire se relève.
[b]Frame :[/b] 1 image sur les 60 images d'une seconde.
[b]
Frame Trap :[/b] c'est le fait de savoir que tel coup a tel rapidité et punira for …
Le 1 m'a beaucoup plu. J'ai adoré jouer en coop avec des amis.
Le 2 pour moi par contre a été un déception : Buggé à mort hallucinant (problème de lumière, problème de texture, plein de choses mal fini qui se voyaient). Une histoire utilisé en forme d'excuse pour passer d'un paysage à un autre qui n'était pas forcément gégé à mon goût. Bref, le gamedesign choisit, je n'avais pas trop aimé.
Mais le final du jeu était sympa (gros frisson sur la cinématique de fin). Multi joueur super sympa.
J'attend donc le 3 à moitié réservé car le solo du 1 m'avait plu et le multi du 2 aussi.
En effet, les Noms ont été changé en raison de Mike Tyson.
Donc pour faire plus claire :
Europe/Amérique/Japon (Amérique c'est le surnom que je donne, le nom utilisé est le même qu'en Europe)
Vega/Claw/Balrog
Balrog/Boxer/M.Bison
M.Bison/Dictator/Vega
@Isis :
Oui, pour être bon dans SF, il faut connaitre par coeur les persos :
- Savoir à quoi sert chaque coups normaux et dans quel conditions : petit poing, moyen poing, gros poing, etc... / Propriété Anti-air, rapidité d'exécution (pour créer des frames trap et counter hit).
- Savoir faire des cross up (très utile) et donc déterminer les boutons correspondants, en général c'est moyen pied mais il arrive que ce soit petit pied (Guile je crois) ou gros pied (Seth).
- Apprendre à savoir quels coups spéciaux ont des frames d'invincibilités pour contrer un adversaire.
- Savoir utiliser le Focus Attack (même si personnellement je l'utilise rarement car je suis trop lent à réagir sauf pour absorber les Hadouken, pour rappel, ca rempli la ba …
Je n'ai pas précisé. Mes persos principaux sont Hakan (Number One), Gen (j'ai fais péter un cable à un joueur d'Akuma nommé Nemesis-666 qui ne faisait que m'insulter au micro parce que je lui faisait bouffer mon Ultra dès qu'il balancait son Hadouken de feu, j'ai oublié le nom) et Dhalsim.
Vu la liste des personnages, il faudrait corriger ^^. Ce n'est pas la liste dans Street Fighter 4 (vanilla), mais Super Street Fighter 4.
Maintenant, en majorité 80% des joueurs voir 90% de mes rencontres, les joueurs ne savent jouer que Ryu, Ryu ou Ken ou Akuma c'est franchement déprimant.
[b]Joueur de Ryu :[/b] Je vois beaucoup trop de Ryu. C'est presque affligeant sachant le nombre de persos existants. Et quand ca voit qu'ils gèrent mal, et vas y les Tatsumaki de la fuite avec hadouken en série.
[b]Joueur de Ken :[/b] Léger Shoryuken puis Gros Shoryuken (et ca le chain). C'est ce qu'on appelle jouer super bien (mode ironique activé).
[b]
Joueur d'Akuma :[/b] Majorité de fuyard avec Hadouken aérien. J'avoue c'est du jeu ^^ (mode ironique encore).
Par contre surpris de voir autant de Makoto, vu qu'elle n'est pas facile à maitriser.
Pour faire plaisir aux fans comme moi, voici en mode cheveux blancs et ca change tout :p.
http://www.gamersmint.com/wp-content/uploads/2010/09/2fa0c08d0e641ffdaedb660e469ef9bf20100916001649.jpg
http://www.gamersmint.com/wp-content/uploads/2010/09/2033f8444350736f0bae7ebfc62bee3f20100916001649.jpg
Il y a ceux qui ralent pour raler en permanence et jamais content ce qui n'est pas mon cas et le fait que c'est le premier jeu depuis tout petit qui me fait franchement mal au coeur de voir ce style utilisé. J'ai pas dis que ce jeu sera nul, vu la qualité de la cinématique, ca sera surement très bon techniquement et style maitrisé. Mais en tant que fan, je me dois d'être subjectif et dire que je n'aime pas. J'ai le droit de dire que je n'aime pas car j'attendais peut être comme un idiot une vrai suite avec des explications et une histoire un peu mieux faite que le 4 car il m'avait donné un arrière gout de "je te donne des questions mais pas de réponses".
Y a pas de juste raler, histoire de raler.
On peut se lacher et être subjectif mais être derrière critique à l'avenir. Mais la pour aujourd'hui je n'en ai guere envie.
Et en général, je suis du genre à dire comme vous, "Attendez avant de gueuler. Laissez voir et jugez après". Mais pas envie pour ce moment de choc que j'ai eu aujour …
Normalement si je ne dis pas de connerie, c'est Capcom eux même qui ont dit le faire plus occidental.
Maintenant oui, les anciens utilisaient des décors occidentaux etc... mais le style du personnage était pas franchement occidental je trouve. Moi le style du perso actuel, ça me fait surement pas penser à un charac design jap que ce soit 3D ou autre. Je parle de style que ce soit graphique, décors (exemple la pièce genre comme si on était dans Saw), modélisations etc...
Les raisons de leur choix est ridicule. Leur volonté d'occidentaliser pour mieux vendre et pas pour simplement créer est complètement débile. On aime leur jeu pour leur coté japonais, si c'est pour avoir du jeu occidental non merci. De plus, le charisme du perso est franchement pas génial. Bref un gros choc ce renouveau et je n'aime ni le style ni la musique utilisé. Bref, étant un gros fan de DMC non merci pour leurs argumentations que je ne trouve pas valable. Même pas les cheveux blancs pfff et c'est quoi ce pif qu'il a.
Bref, non merci, je passe mon chemin. Si un jour j'y joue ca sera surement pas un DMC pour moi. Ca sera un autre univers. Tiens je vais l'appeler Luc et censurer son nom durant le jeu :p.
J'ai rarement vu un jeu autant hué même pas encore sorti par des joueurs sur le net. Et je les comprend malheureusement.
Voici enfin le Tokyo Game Show ce qui nous permet enfin de profiter des deux nouveaux personnages de SSF4. Pour le moment uniquement sur la version Arcade.
Yang a franchement la classe.
Trailer :
[url=http://www.youtube.com/watch?v=KY7-plLwFTk]Trailer SSF4 Arcade avec Yun et Yang[/url]
Gameplay en Salle d'Arcade :
[url=http://gamevideos.1up.com/video/id/31493]Gameplay par OneUp[/url]
Juste pour vous montrer le massacre effectué sur la musique de Yun et Yang. Voici les originaux :
[url=http://www.youtube.com/watch?v=4FpFAWe5m5s]Musique Yun et Yang SF3.3[/url]
Enjoy it.
Source :
[url=http://www.eventhubs.com/news/2010/sep/17/images-yun-and-yang-super-street-fighter-4/]Eventhubs[/url]
Ajout de plus d'informations pour Seth, Vega, T. Hawk, El Fuerte et Akuma.
Mise à jour des informations du Net.
Réaorganisation de la partie Autres personnages pour être plus facilement lisible.
Mise à jour des changements effectués sur les personnages.
Ajout de Sagat, Rose, Vega, Dee Jay, Balrog, Adon, Dan, Gouken, T. Hawk, El Fuerte et mise à jour des personnages déjà présenté auparavant.
NB : Je signale que ma traduction peut être forte mauvaise pour Hakan, faut que je relise pour être sur. Mais il semble qu'il s'auto huile durant un slide si on enchaine un coup de pied de suite après la commande de slide.
Ces ajouts sont uniquement pour la version Arcade pour le moment et vu qu'il y aura d'autres Location Test, il y aura encore de nombreux changements et ajouts.
Mais il est fort possible que ces ajouts sortent en DLC sur console. Mais je pense que ca sera après la sortie de la version arcade définitive.
De toute façon, la semaine prochaine aura lieu le Tougeki (le tournoi le plus important du Versus Fighting au Japon) et Ono y fera beaucoup d'annonces concernant SSF4 : Personnages, DLC, etc... Donc je pense qu'on aura ces ajouts à l'avenir.
Par contre, il n'y a pas que des nerfs, il y a aussi des améliorations pour certains persos qui le nécessitaient.
De plus, je ne sais pas si Sakura doit être amélioré, car vu ce qu'arrive à faire les grands joueurs avec, elle devient vite forte. Donc à voir. Mais faut rappeler que ce qui est noté provient de joueurs qui sont en train de le tester. Il vient juste de sortir, ils n'ont donc pas eu le temps de tout tester. Donc si ca se trouve Sakura …
Bonjour à tous,
Depuis ce week end du 11 Septembre 2010, Super Street Fighter 4 a une nouvelle version en location Test au japon avec énormément de changement, dont la majorité sont rapporté par des joueurs habitant au japon.
Les principaux changements sont l'ajout de Yun et de Yang dans Super Street Fighter 4 et du rééquilibrage d'un certain nombre de personnages. Il y aura bien évidemment d'autres Location Test à l'avenir ce qui signifie beaucoup de changements et surement de nouveaux personnages.
J'essairai de mettre à jour si des joueurs ont repporté de nouvelles choses.
Je m'excuse d'avance si ma traduction est incorrect.
[quote][b]Yun[/b]
[img align=L]http://media.eventhubs.com/images/sf3/transparent/vs_character_yun.png[/img]
• La Super de Yun est son célèbre Genei Jin (Custom Combo) provenant de Street Fighter 3 Third Strike. Il possède toujours une ombre qui trace les actions faites auparavant (ombre verte dans SF3) et peut Canceller la recovery de tous les mouvements, de …
Depuis quelques heures, quelques images viennent de confirmer l'arrivée de Yun et Yang dans Super Street Fighter 4 Arcade pour le moment et fort probable sur console beaucoup plus tard.
Voici les quelques images officielles démontrant leur intégrations :
Première image provenant du blog officiel de Street Fighter 4 montrant un skate et des rollers, c'est à dire le symbole représentant de façon certaine les personnes Yun et Yang.
[img align=C]http://www.capcom.co.jp/blog/sf4/img_upload/93arcade_01.jpg[/img]
Voici également une image de Yoshinori Ono montrant la version SSF4 Arcade en Location test qui sortira versle 11 septembre environ.
On peut y voir Cammy ayant mis à terre un personnage (fortement Yun) et à droite un écran de sélection avec deux personnage supplémentaires coloriés.
Pour le Buzz, l'image est assez flou (exprès), mais au vu des couleurs on peut semble-il reconnaitre au moins Yun (Top tier de SF3).
[img]http://media.eventhubs.com/images/2010/09/02_onoshot.jpg[/img]
…
Hum attirer les développeurs? Ils ont oublié de dire que pour rentrer chez Ubisoft, faut avoir 5 ans d'expérience minimum (surtout au Canada) et bien bien balèse pour être au final payé pas trop top ^^. Maintenant j'avoue en terme techniques, c'est le bonheur pour s'améliorer et apprendre un max.
Le premier était une grande surprise. J'ai même découvert des méchants que je ne connaissais pas du tout (dans les descriptifs). Et tous les clins d'oeils etc... J'en attend beaucoup de celui la, vu le plaisir que j'ai pris dans le premier.
Je suis contre :
Ceux qui n'ont pas beaucoup de moyen peuvent jouer à des jeux que d'autres ont plus de facilité à acquérir.
C'est un moyen d'échange entre joueurs plus ou moins en se disant "je n'ai plus envie de se jeu mais je le met dans l'occasion comme ca moi je récupère un peu et d'autres pourront en profiter aussi".
La je m'attend limite à des trucs comme prince of persia, ou la fin du jeu se trouve dans un DLC. Or c'est bien jolie tout ca, mais le jour où les serveurs n'existeront plus. On fait comment pour jouer à ces jeux de façon complète. Bref. Les politiques des éditeurs va de plus en plus dans le sens de leur personne plutôt que les joueurs et ça je n'aime pas trop.
Oula 180 euros. La majorité est inutile :
- Porte feuille, clé usb, etc.. j'en ai déja.
- La petite voiture, hum mouais.
- Le livre sur l'automobile, y a déja des magazines pour ça.
- 9 voitures pour le jeu. Je vais pas mourir sans.
En tout cas, ça ne vaut pas 110 euros. On paie presque le prix d'une console juste pour un jeu. Non merci, je préfère justement plutôt m'acheter une console que ça.
Je veux une Playstation Move ... Girl ^^. Sont plutôt mignonne. PS Move en soi, laissez le rangé dans un tiroir :p.
Rah la classe de Venom par contre Fantastic Four, pour une invisible elle est pas invisible du tout :p. Ils auraient pu la faire transparente parce que la.
18 euros le pack de costumes de SSF4? Mais ils sont malades, les moddeurs PC t'en fais des aussi bien foutu et ce en bidouillant sans avoir les outils adéquats etc... C'est le prix d'un jeu en occase. Pff, moi qui attendait ce pack complet, je pense la je vais hésiter (je m'attendais plutot à 12 euros). Capcom, t'as de la chance que j'aime être pigeonner dans certains très rare cas (genre la). Mais ca me fou quand même la rage.
D'habitude je m'en moque, mais la c'est vraiment le firmware inutile. Ils auraient pu attendre de sortir un vrai Firmware (fonctionnalités intéressente pour l'utilisateur pas pour Sony).