ZONE INTERACTIVE

S'inscrire sur UltimatePS3

Mot de passe perdu

Discussion libre » Vous écoutez quoi là maintenant ? » 22-04-2010 20:45:07

Sensory
Réponses: 1605

Aller au message

Moi-même http://www.youtube.com/watch?v=nXC-M-wiv58 xD (p'tite impro)

Jeux » God of War III : Discussion - Walkthrough - Aide - Q&R [Spoiler] » 28-03-2010 13:44:00

Sensory
Réponses: 225

Aller au message

Ce jeu est une pur merveille, je l'ai eu hier a 12h et je l'ai terminé aux alentours de 21h en mode normale (un peu déçu de n'avoir que 9-10h de jeux m'enfin, ça vaut le coup !), je n'ai pas pu m'empêchai d'y joué toute la journée donc ... :D

Je l'attaque demain en mode Chaos ! :P

Online » [Communauté UPS3] Team Play For Fun [PFF] » 01-11-2009 21:14:57

Sensory
Réponses: 22077

Aller au message

Dite moi les PFF, êtes vous aussi sur Killzone 2 ? :)

Marché » [ACH] The Eye Of Judgment » 13-09-2009 12:16:06

Sensory
Réponses: 9

Aller au message

Oui, avec la cam, je cherche le jeux complet prêt à jour ! :D

Marché » [ACH] The Eye Of Judgment » 13-09-2009 11:11:04

Sensory

Aller au message

Je serais plutôt pour un achat, car je n'ai que 2 jeux actuellement (Motorstorm 2 et Killzone 2) et je préférerai les gardé tout deux.

Marché » [ACH] The Eye Of Judgment » 12-09-2009 15:35:28

Sensory

Aller au message

Bonjour à tous ! :)

Privé de ce jeu malgré moi lors de sa sortie, j'aimerai de nouveau me le procurer, et je cherche donc à l'achetai d'occasion !

Je suis ouvert à toute proposition, merci à vous.

Discussion libre » PS3 Slim : Premier commentaire? » 02-09-2009 19:41:22

Sensory
Réponses: 99

Aller au message

J'ai aussi eu la Playstation 3 slim et je ne lui trouve pour l'instant aucun défaut (j'étais un ancien possesseur de 60 go), juste eu une petite frayeur lorsque que j'ai mis MS2 dans la console, le lecteur a mangé le cd avec un bruit assez bizarre, mais cela ne l'a fait qu'une fois.

News des membres » j'ai au ma ps3 slim aujourd'hui » 31-08-2009 19:29:44

Sensory
Réponses: 34

Aller au message

Behe j'avais mis Tokyo il y a longtemps quand je m'étais inscris sur Ups3 (ça date !) il s'en est passé des choses entre temps :p

Ps : je n'ai jamais habité à Tokyo, j'avais mis ça pour le fun ^^

News des membres » j'ai au ma ps3 slim aujourd'hui » 31-08-2009 17:59:31

Sensory

Aller au message

Micromania me nargue, ce matin j'ai recu un sms comme quoi ma Ps3 serait dispo demain et la il vienne de m'appellé, j'ai pas eu le temps de répondre et il m'on laissé un message vocal comme quoi elle serais bien dispo demain alors que j'allais partir pour allé la gratté :P

News des membres » j'ai au ma ps3 slim aujourd'hui » 31-08-2009 15:25:01

Sensory

Aller au message

Tu l'a acheté dans quelle magasin ?

News des membres » J'ai la PS3 Slim ! » 29-08-2009 12:49:19

Sensory
Réponses: 42

Aller au message

Tu l'a chopé dans quelle magasin, car j'ai moi aussi reservé ma slim et je vais allé les harcelé pour qu'il me la lache avant :p

Questions diverses » Vidéo : Hdmi & Son : RCA » 29-08-2009 12:44:31

Sensory
Réponses: 0

Aller au message

Bonjour à tous ! :)

Suite au vol de ma Playstation il y a maintenant 2 ans, je vais enfin pouvoir m'en racheté une et je vais bien évidemment me racheté une Slim que j'aurais donc le 1er Septembre.

Je me posais par ailleurs une question, je vais surement branché ma Playstation 3 en Hdmi>Dvi sur mon écran pc, mais le problème réside dans le son, en effet n'ayant pas de HP intégré sur l'écran de mon pc et n'ayant pas d'haut parleur avec prise optique j'ai pensé à une solution après avoir lu sur un forum que la Playstation 3 pouvait géré 2 sortie en même temps.

J'ai donc pensé à branché le cable RCA (fiche rouge & blanche) sur ma stéréo et donc la prise Hdmi>Dvi sur mon écran pc, mais es-ce que cela marchera vraiment ?

Merci d'avance pour vos futur réponses ! :)

Accessoires » Ecran PC & Haut parleur PC » 24-08-2009 14:30:37

Sensory
Réponses: 4

Aller au message

Tais toi donc Kahashi, tu n'a pas la parole §

Saccade au niveau du son où de l'image ? Et pourquoi cela saccaderai en faite ? :O

Accessoires » Ecran PC & Haut parleur PC » 24-08-2009 14:13:35

Sensory
Réponses: 4

Aller au message

Salut tout le monde !

Cela fait longtemps que je n'ai plus touché à une Playstation 3 et j'ai décidé avec la sortie de la Slim de m'y remettre !

Problème : Je n'ai désormais qu'un écran Pc avec prise DVI et des haut parleurs Pc (2.1 avec caisson, jack 3.5) et j'aimerais donc savoir si de brancher un cable HDMI vers DVI (tel [url=http://online.carrefour.fr/Produits/connectiqueaudiovideo/defaut?Prod=M00016202&CC={A85C5C15-30E3-4B3A-9E4D-177B90F0009C}]celui-ci[/url] ) me permettrais dans un premier temps d'avoir une image nickel sur mon 22'.

Mais j'aimerais aussi avoir du son :D J'ai donc pensé à prendre un adaptateur jack 3.5 => prise optique pour avoir le son avec mes haut parleurs de PC.

Donc ma question réside dans le fait : "Est-ce que tout va marcher ?" :P

Merci d'avance pour vos réponses et à très bientôt ... :)

Marché » [VDS][04/11] Boutique de Kahashi » 19-08-2009 20:06:30

Sensory
Réponses: 51

Aller au message

Attention Kahashi est un arnaqueur §

News & Commentaires des News » Images de Tom Clancy's HAWX » 29-12-2008 19:27:55

Sensory
Réponses: 5

Aller au message

o0o tes weak !

(Petit bonjour quoi :p)

News & Commentaires des News » Final Fantasy XIII repoussé à 2010 ? » 03-08-2008 16:05:05

Sensory
Réponses: 38

Aller au message

Ah Cameh est toujours la :intello:

Merde .... xD

News & Commentaires des News » Final Fantasy XIII repoussé à 2010 ? » 03-08-2008 15:37:22

Sensory
Réponses: 38

Aller au message

Toujours en direct du DKS371, Square Enix vient de nous faire part que Final Fantasy XIII allait surement être repoussé à 2010 pour les Européens et les Américains.

Ce changement de date est bien entendu dû au retournement de Square Enix qui a décidé de développer Final Fantasy XIII sur Xbox 360. Par ailleurs, je vous rappelle que Final Fantasy Versus XIII reste toujours exclusif à la Playstation 3.

Le président de Square Enix, Motomu Toriyama précise aussi que le développement du jeu sur Playstation 3 reste prioritaire, mais que les deux versions sortiront en même temps en Europe et aux Etats-Unis. La version Xbox 360 sera donc un simple portage.

Par ailleurs, la version japonaise de Final Fantasy XIII est toujours attendu pour 2009.

News & Commentaires des News » Max Payne 3 en développement ? » 03-08-2008 15:35:46

Sensory
Réponses: 11

Aller au message

Après la sortie de GTA 4, on aurait pu penser que Rockstar se reposerait sur ses lauriers quelque temps, du moins jusqu'à l'annonce d'un prochain GT.

Il n'en sera pas ainsi, car Rockstar a annoncé par le biais du magasine officiel Playstation qu'ils travaillaient actuellement sur un nouveau jeu et tout porte à croire que ce futur jeu est Max Payne 3 !

En effet, Rockstar a dévoilé que leurs développeurs travaillaient sur un nouveau projet "Cool" à base d'une de leur licence. Il est donc fort possible que Max Payne 3 se retrouve bientôt dans le lecteur Blu-Ray de notre chère Playstation 3 ... Mais pour l'instant : "Wait & See" !

News & Commentaires des News » [MAJ] Dualshock 3 : Micromania reprend vos Sixaxis ! » 03-07-2008 12:59:34

Sensory
Réponses: 36

Aller au message

[center][img]http://www.ultimateps3.fr/upload/image/SixaxisVibrante.jpg[/img][/center]

UltimatePS3 vous présentez il y a quelques jours le communiqué officiel de Sony concernant la Dualshock 3 dont la sortie était officiellement programmé hier. Par ailleurs, Micromania maintient toujours sa date de sortie au 4 juillet, c'est à dire demain, mais aussi, on peut noté que Micromania va proposé une reprise des anciennes Sixaxis (Officielle et en bon état) contre une ristourne sur la Dualshock3 !

On ne sait pas de combien le prix va être réduit, mais c'est une bonne occasion pour changé votre Sixaxis en Dualshock 3. Nous disposerons de plus d'informations demain en ce qui concerne le montant de la reprise de la Sixaxis.

[MAJ] D'après Cedsene, membre de notre forum, le prix de reprise serait de 24€.

[u]News relatives :[/u]

• [url=http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-12661-une-date-officielle-pour-la-dualshock-3-en-europe.html]Une date officielle pour la Dualshock 3 en Europe[/url] …

News & Commentaires des News » Une FAQ pour le firmware v2.40 » 01-07-2008 17:42:02

Sensory
Réponses: 37

Aller au message

Hop, je viens juste sur le sujet pour dire que je suis choqué que la couleur préféré de Kahashi est le bleu xD

(Je n'ai plus de Playstation 3 et je ne pourrais donc jamais testé ce tant attendu XMB InGame :( )

Marché » [Vds] Uncharted : Drake's Fortune ==> Neuf ! » 28-05-2008 21:04:19

Sensory
Réponses: 12

Aller au message

Je n'ai toujours pas été contacté, donc je me permet d'up mon topic =)

Pied de page des forums