ZONE INTERACTIVE

S'inscrire sur UltimatePS3

Mot de passe perdu

News & Commentaires des News » [Hack] Deux nouveaux ISOLoaders : I.Load et Backup Launcher for Debug » 12-03-2008 21:35:34

doc78
Réponses : 63

Aller au message

[quote]Merci pour l'info. mon ptit ( je peux t'appeler mon ptit mdr ?)[/quote]
De rien, et oui tu peux m'appeler mon ptit si moi jpeux t'appeler mon gros minou mdr

News & Commentaires des News » [Hack] Deux nouveaux ISOLoaders : I.Load et Backup Launcher for Debug » 12-03-2008 21:24:06

doc78

Aller au message

[quote=street cat]Dans l'histoire , on se fait avoir quand meme parce que ces Iso loader sont pour les ps3 debug :'(
Se sera pour une prochaine fois xD[/quote]
Le i.loader. n'est pas pour les versions debug ;-)

Et le coup de l'iso à 50GB c'est une légende pour les "contre-iso loader", comme l'a dit Phidyos
Et 8Go, pour les habitués de films HD, c'est rien |-)

Et même 50 Go, si ça arrive un jour :

- soit ça vaut vraiment le coup car pour faire un jeu de 50Go ya du boulot derrière, et dans ce cas ils sont justifiés

- soit le jeu ne vaut pas le coup, et dans ce cas hop in da poubelle le iso et ils font pas chier les 50Go

News & Commentaires des News » [Hack] Deux nouveaux ISOLoaders : I.Load et Backup Launcher for Debug » 12-03-2008 16:12:19

doc78

Aller au message

[quote=Diable13]mdr :666: Y'en a qui vont avoir du mal à faire rentrer l'ISO de MGS4 sur leur petits 40GO !!!
Feu vert pour les pro et anti-hack,vous pouvez vous lacher dès que j'agite le drapeau à damier ;-)
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803120359192602675.jpg][url]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/12/mini_0803120359192602675.jpg[/url][/url][/quote]
Naaaaaan pas encoooooore pour la peine je contre ! mdr

[img]http://www.dfes.gov.uk/get-on/images/White%20flag.jpg[/img]

News & Commentaires des News » [Hack] Deux nouveaux ISOLoaders : I.Load et Backup Launcher for Debug » 12-03-2008 15:34:55

doc78

Aller au message

Hmmm je ne suis pas sur que le fait que la première team citée ne soit pas connue implique qu'il faille s'en méfier, car comme dit plusieurs fois, ce ne sont pas les Team dont tout le monde parle et qui font l'annonce d'une sortie d'un ISO loader 5 ans à l'avance etc, mais bel et bien les teams qui préfèrent rester discrètes et qui ne s'annonceront qu'un fois le travail accompli !

Donc personellement, je me méfie moins ce cette Team que des autres, de plus que leurs propos ont l'air crédible et laissent présager une évolution . Après, il est possible que jme trompe.

En revanche, pour PS3 News, je suis plus que sceptique :-S

News & Commentaires des News » God of War 3 : sortie en Mars 2009 » 06-03-2008 01:02:48

doc78
Réponses : 17

Aller au message

Merci pour l'info mais déjà au courant |-)

Mais par contre ça fait trop chelou de se dire qu'on pourra jouer à ce jeu dans un an tout pile, on sera déjà d'autres gens ! mdr

News & Commentaires des News » Des screenshots du prochain volet de Tomb Raider » 03-02-2008 19:32:27

doc78
Réponses : 24

Aller au message

Faut avouer qu'elle est quand même physiquement intelligente !

Elle a deux gros atouts pour elle en tout cas |-)

News & Commentaires des News » Rumeur : la version PS3 de Frontlines : Fuel of War annulée ? » 20-01-2008 22:46:56

doc78
Réponses : 25

Aller au message

[quote=raph2450]Les rumeurs on les connait => Wait & See ^^[/quote]
+1 |-)

News & Commentaires des News » Le XMB bientôt contrôlable avec des mouvements de main ? » 19-01-2008 13:20:44

doc78
Réponses : 24

Aller au message

[quote=steves]arretez vos conneries xD
sa c'est meme pas une rumeur mais un mensonge...
:/ (genre minority report -_-)
non merci yen a vraiment qui disent trop de connerie
et plus faudrais tous avoir un Playstation Eye pour profiter du XMB in game...

-_-[/quote]
et t'as vu ou que c'etait du XMB in game dont ils parlaient ?

Puis bon ça resterais qu'une option dans tout les cas donc aucune obligation de TOUS avoir une PSeye

News & Commentaires des News » Le meilleur jeu Playstation 3 de 2007 selon Gametrailers ! » 31-12-2007 19:42:52

doc78
Réponses : 42

Aller au message

[quote]COD 4 est une pure tuerie, de plus le jeux à une durée de vie infinie avec le online, c'est le meilleur jeux pour moi sur PS3.
Par contre assasin creed et uncharted c'est pas vraiment le cas, en 15h le jeux est terminé.[/quote]
Euuu peut être mais jusqu'a preuve du contraire ya une autre recompense qui concernait le multi

La c'est le meilleur JEU et après chacun son truc mais le multi c'est bien mais c'est juste un plus

News & Commentaires des News » Le meilleur jeu Playstation 3 de 2007 selon Gametrailers ! » 31-12-2007 19:16:30

doc78
Réponses : 42

Aller au message

[url=http://www.gametrailers.com/player/usermovies/153083.html?playlist=featured]GT corrupted ?[/url]

Allez voir cette video c'est vrai que ça fait réfléchir sur l'objectivité de GT :-S

Et moi pareil pas d'accord

COD4 meilleur jeu de l'année !? c'est beau ok mais c'est du vu et revu meme si ça change d'époque

Mais bon ... aller jretourne a Uncharted et Assassin's Creed xD

News & Commentaires des News » Warhawk : une extension pour bientôt ! » 23-11-2007 22:15:18

doc78
Réponses : 18

Aller au message

[quote=indoPS3]frenchement TOP ce jeu ! merci pour la new! mais j'aime pas trp le novo vehicul, trop gro ! encore une moto de guerre pk pas mais pas sa ![/quote]
Ouais j'avoue que la moto de guerre ça serait pas mal

Sinon moi nn plus c pas mon truc les véhicules mastodontes mais ça foutrait une ambiance pas mal de voir ces gros machins dans le ciel hihi
Et vla le chateu qui le détruit ! j'ai hate de voir comment ils vont gérer ça pour pas que tout le monde essaye a tt prix de l'exploser

(pitié faites que ça soit gratuit ^^)

News & Commentaires des News » La démo de Haze ? Un désastre ! » 21-10-2007 22:58:43

doc78
Réponses : 19

Aller au message

et bah jspr qu'ils ont été tr?s tr?s tr?s dur pour ce verdict
Parce que ça serait triste, car jtrouve l'idée super bonne, ainsi que le style graphique :D
moi jles aime bien leurs casques jaune fluo :intello:

News & Commentaires des News » Assassin's Creed : Jade Raymond dans une interview vidéo ! » 05-10-2007 22:40:58

doc78
Réponses : 11

Aller au message

Ca y est jsuis amoureux :oups: !!!

Belle, intelligente, marrante et ... qui joue et travaille dans le jeu vidéo xD

La perfection au féminin ... :clown:

News & Commentaires des News » GTA IV en Octobre sur Playstation 3 ?! » 02-10-2007 22:45:43

doc78
Réponses : 27

Aller au message

Pas dbol c'est une erreur de leur part :
[quote]Rockstar: GTA IV coming out Spring next year

After checking out that the official UK Playstation website had GTA IV listed for an October 2007 release, a gaming website decided to call up Rockstar for clarification on the release date. They commented that the release date is still Spring next year for the title despite what the official Playstation website denotes.[/quote]
Source :[url=http://www.maxconsole.net/]MaxConsoles[/url]

Bon en gros suite ? la date de sortie pour octobre 2007 sur le site officiel Playstation, un site de jeux vidéo a demandé a rockstar une confirmation de cette date mais ils ont repondu que la sortie de GTA IV restait pour printemps 2008 :'(

Voili voilou

Dommage ...:/

Pied de page des forums