#1 21-03-2013 15:03:55

Get_crazy
Responsable
Lieu : Montesson
Anniversaire : 06-07-1987
Ma collection

Hideo Kojima confirme son implication dans The Phantom Pain

Hideo Kojima a innocemment partagé une photo du nouveau trailer sur lequel il travaille. Trailer qu'il montrera lors de la GDC prochaine. Innocemment ? Pas vraiment ! Lorsque l'on regarde plus près, on aperçoit certains détails qui ne trompent pas. Kojima est le Producteur/Directeur/Game Designer de The Phantom Pain !

En effet, la photo que Monsieur Kojima a tweeté ne laisse aucun doute sur cette information. Tout d'abord, il a choisi de montrer l'image du trailer arborant la mention "Producteur/Directeur/Game Designer - Hideo Kojima". Ensuite, lorsque l'on jette un coup d'oeil en haut à gauche de l'image, on aperçoit les lettres "TPP_GDC2013_720p_ESRB" ... TPP pour The Phantom Pain, ça ne fait aucun doute.

Par ailleurs, ce dernier a également partagé quelques tweets un peu plus tôt, parlant une fois de plus de sa présentation qui aura lieu à la GDC. Il mentionne à nouveau le photoréalisme que propose le FOX Engine, soulignant que chez Kojima Productions "nous visons une ligne dans laquelle même de simples modèles en images de synthèse ont l'air photo-réaliste lorsque l'on dézomme l'écran de jeu."

Voilà qui a de quoi alimenter la théorie voulant que Joakim Mogren est en fait un personnage fait en images de synthèse.

Quoi qu'il en soit, The Phantom Pain est le bébé d'Hideo Kojima.

Source : Twitter via AGB

Hideo Kojima confirme son implication dans The Phantom Pain

http://www.ultimateps3.fr/upload/big/PS1-Pixel.png http://www.ultimateps3.fr/upload/big/PS2-Pixel.png http://www.ultimateps3.fr/upload/big/PS3-Pixel.png http://www.ultimateps3.fr/upload/big/PS4-Pixel.png

#2 21-03-2013 15:25:03

MaKi
Barry White
Lieu : Chez Mickey °o°
Anniversaire : 05-05-1990
Ma collection

Re: Hideo Kojima confirme son implication dans The Phantom Pain

Moi je dis il a quand même un côté sadique Hideo, il aime bien faire durer le plaisir !

http://img19.imageshack.us/img19/5414/130306070308387155fgjgh.jpg

#3 21-03-2013 19:37:21

lordsith
Video Games Addict
Lieu : nowhere
Anniversaire : 16-04-1976
ID PSN : The_LordSith
Ma collection

Re: Hideo Kojima confirme son implication dans The Phantom Pain

Moi je vous dit que ce jeux vas raconté l'histoire de Frank Jaeger (Gray Fox) et comment il est devenu un cyborg après l'incident de Zanzibar (Zanzibar Land Disturbance) ou il fût obligé de trahir son meilleur amis: Solid Snake à cause de ça loyauté envers Big Boss.

Il apparaît pour la première fois dans le jeux Metal Gear (1987) et par la suite dans Metal Gear 2: Solid Snake (1990), Metal Gear Solid (1998) et Metal Gear Solid: Portable Ops (2006).

Frank Jaeger, né au milieu des années 1950, est le fils d'un soldat américain et d'une vietnamienne. Rejeté par tous, il a participé, enfant, à un conflit au Mozambique. Le jeune garçon s'approchait de soldats ennemis, qui ne se méfiaient pas d'un enfant, puis il attaquait à l'aide d'une machette et massacrait ses ennemis. En raison de cette façon de procéder, et du fait qu'il parlait un peu l'allemand, le jeune garçon a été surnommé Frank Jaeger (le chasseur franc littéralement). C'est au cours de cette période qu'il est repéré pour la première fois par Big Boss. Celui-ci le plaça dans un orphelinat, mais il fut repris, visiblement par les Philosophes, pour le soumettre au programme du "soldat parfait".

Après l'incident de San Hieronymo, seul survivant de ce programme, Frank reçoit le nom de code Null. Conditionné de façon à perdre toute mémoire après avoir accompli sa mission, il est pourtant marqué par son combat contre Big Boss. Ce dernier reconnait par ailleurs le jeune enfant soldat du Mozambique. Après un second combat contre Big Boss, Null retrouve ainsi la mémoire et Big Boss le prendra sous son aile. À la fin de Metal Gear Solid: Portable Ops, Roy Campbell explique que bien que vivant, le jeune Frank est encore traumatisé physiquement et psychologiquement, et qu'il devra rester en milieu hospitalier.

Jaeger est le seul soldat de l'unité FOXHOUND à atteindre le rang de "Fox", la distinction la plus élevé de l'unité, et a été décoré cinq fois.

Plus tard, après que Snake ait découvert le complot de Drago Pettrovich Madnar, Gray Fox lance un assaut contre Snake aux commandes du Metal Gear. Ce dernier est détruit par Snake, mais Gray Fox est toujours en vie, et un combat à mains nues dans un champ de mine commence entre Gray Fox et Snake. Solid Snake gagne le combat et part, le croyant mort.

Gray Fox n'a pas survécu, mais son corps est récupéré puis ramené au responsable médical de Fox Hound, le Dr. Clark (alias Para-Medic) qui se servit de lui comme un cobaye pour des expériences de thérapie génique. Gray Fox est ressuscité et se voit greffé un exosquelette expérimental qui lui permet d'augmenter sa force et son agilité, mais aussi sa discrétion grâce à une nouvelle technologie de camouflage optique.

En 2003, la sœur adoptive de Gray Fox, sous le nom d'emprunt de Naomi Hunter, entre dans l'unité Fox Hound, l'aide à s'échapper et camoufle le meurtre du Dr. Clark que commet Gray Fox dans son laboratoire.

Donc douleur fantôme, VR Therapy, irais bien avec ce scénario et Kojima lui même a affirmé a plusieurs reprises vouloir raconter cette partie de l'histoire de FOXHOUND. Surtout que dans le trailer de The Phantom Pain du VGA 2012 si on fait attention image par image on peut voir le visage du personnage qui ressemble a Snake de dos mais quand vous voyer son visage c'est moi certain. De plus a plusieurs endroit dans cette bande annonce on peut voir des sketch de Big Boss sur les murs (entre autre) fait par l’artiste: Yoji Shinkawa.

Je crois vraiment avoir mis le point sur ce mystère je si je me trompe et bien, cela serais dommage car tout est en place pour raconter cette histoire.

Tatsumaki-Senpū kyaku
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/The_LordSith.png

1 invité et aucun membre actuellement sur ce sujet.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB