Fnac applique des réductions sur les Mac à Black Friday

Apple n’est pas un grand amateur de réductions. Pour autant, le marchand Fnac n’hésite pas à attirer de la clientèle sur son site avant même Black Friday avec des remises intéressantes sur les produits les plus populaires de la marque à la pomme. Ce sont jusqu’à 300 euros de réduction sur certains ordinateurs de type Macbook Pro ou Macbook Air qui ont été constatés.

Pour cette nouvelle édition de Black Friday, Apple est déjà à la fête. Alors que le site officiel ne fait généralement pas de remise sur les produits du géant américain, certains revendeurs n’hésitent pas à appliquer des réductions sur les produits du groupe. Certes, on ne trouvera pas des remises jusqu’à -70% sur les produits Apple, mais les 15% de remise affichés chez Fnac sont tout de même généreux. Sur un ordinateur à 2.000 euros, c’est donc environ 300 euros de réduction qui seront appliqués.

La promotion Apple est limitée !

Attention, la promotion pour ce Black Friday Apple est à durée limitée, il faudra donc absolument se dépêcher pour en profiter. D’ores et déjà, certains stocks ont été écoulés, il n’y a donc plus de iMac classique en vente à 15%. Il ne reste donc plus que les ordinateurs portables de type Macbook Pro et Macbook Air. Cela reste cependant les meilleures ventes du groupe Apple, que ce soit Black Friday ou non. Vous avez donc une valeur sûre à un prix légèrement inférieur, c’est aussi ça les bons plans du Black Friday !