Black Friday Gearbest 2017 : -40% sur la high-tech !

Gearbest s’invite cette année au milieu des e-commerçants traditionnels avec des offres absolument exceptionnelles. Le site e-commerce qui livre ses produits de partout à travers le monde baisse le prix de tous les produits high-tech les plus prisés du moment d’au moins 25%. Vous pouvez ainsi retrouver des drones, des smartphones, des ordinateurs ou encore des accessoires pour ce Black Friday Gearbest 2017.

gearbest blackfriday

Gearbest va bouleverser Black Friday 2017

La petite spécificité chez Gearbest est qu’il faut absolument entrer un code promotionnel pour bénéficier de la promotion en vigueur. Ci-dessous, vous avez une petite sélection que vous pouvez retrouver sur la page Black Friday de Gearbest sur Stuffi également. Elle y met en avant les produits les plus populaires du moment comme le smartphone OnePlus 5 ou encore l’aspirateur Robot de Xiaomi. Ce sont parmi les meilleures ventes que l’on aura pour ce Black Friday, ce serait dommage de passer à côté. A noter que ces codes promos Gearbest ne sont valables que pour une durée déterminée, il faut donc se dépêcher pour en profiter.

 

Entre le 21 et le 27 novembre 2017, Gearbest compte bien bouleverser le Black Friday. Le site e-commerce offre des réductions d’au moins 20% sur tous les produits par rapport aux e-commerçants classiques comme Amazon ou la Fnac. Pour ce Black Friday 2017, Gearbest se positionne déjà comme la référence au niveau des promotions, et nous n’hésiteront pas à vous les relayer régulièrement.