BforBank a beaucoup évolué selon Wikipédia

BforBank, filiale en ligne du Crédit Agricole, fut fondée en 2009, comme vous pouvez le lire sur Wikipédia. Initialement créée dans l’optique de s’attaquer à une clientèle aisée souhaitant placer son patrimoine dans une banque sans les inconvénients d’une banque traditionnelle, elle a petit à petit étendu son offre de services afin de toucher un plus vaste marché. De fait, elle a intégré à son offre les services classiques bancaires comme les livrets épargne ou la carte bancaire.

Un revenu minimal de 1.600 euros toujours exigé

Malgré son ouverture à un public plus large, BforBank reste toujours une banque haut de gamme comparée à la concurrence. En effet, elle continue sa sélection sur les revenus en imposant un salaire minimum mensuel de 1.600 euros pour ouvrir un compte courant chez elle. En comparaison, ce montant n’est que de 1.000 ou 1.200 euros chez ses concurrents, voire nul chez Monabanq. Bien entendu, à ce prix, les clients accèdent à un ensemble de services bancaires de haute qualité et à un service client très réactif et professionnel. Ce n’est, en effet, pas un hasard si BforBank a remporté, lors des 3 dernières années, le titre de meilleur service client des banques en ligne…

BforBank

Si vous le pouvez, allez y !

En toute honnêteté, si vous remplissez les critères d’éligibilité, vous ne devriez même pas hésiter, foncez chez BforBank ! Comme toutes ses concurrentes, elle offre en plus un bonus de bienvenue exceptionnel qui est chez elle de 130 euros (80 euros pour l’ouverture d’un compte courant, et 50 euros pour le Livret Epargne). Jusqu’au 20 décembre, vous pourrez même encore ajouter à certains moments 80 euros en bons d’achat à ce bonus grâce un partenariat avec la Fnac. Cela fait donc un cumul de 210 euros pour lequel il est difficile de résister. A titre de comparaison, toutes ses concurrentes tournent autour de 80 euros de bonus de bienvenue. En plus de ce « welcome pack » très attirant, elle propose des taux d’intérêts plus élevés lors de vos premiers mois de placement sur votre Livret Epargne.

Une banque pour des clients spécifiques

La banque a également développé tout un panel de services spécialement adapté à ses clients aisés comme la possibilité de placer votre argent sur les assurances vie ou la bourse. Pour ces deux derniers services, une fois de plus, vous toucherez des primes non négligeables à l’ouverture. A cela ajoutez encore la carte bancaire Visa Premier gratuite ! En d’autre termes, BforBank fait vraiment tout pour attirer une clientèle aisée chez elle et il y a de quoi se laisser charmer…Wikipédia n’hésite d’ailleurs pas à en faire part dans son article concernant l’établissement bancaire.

Visiter BforBank

Laisser un commentaire